Acceptée Demande de Dé-Warn | Jayma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo :
Rey Nee ( Tarina à l'époque du Warn [Encore])


Steam Id :
STEAM_0:1:550621623


Raison du Warn :
(( inutile


Qui vous à Warn ? :
Lisha | Fred212|BoT| le 06.02.2021


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :
Pour être sincère , au vu de la date du warn ainsi que son ancienneté , je ne me rappelle plus du contexte ou bien même du message écrit dans le chat entre parenthèses . La seule chose dont je me souviens est le fait qu'une discussion ai eu lieu avec plusieurs personnes (dont moi) .


Vos Motivations :
Depuis près de 6mois , je n'ai plus reçu de warn pour le même motif . Comme dit dans mes anciennes Demande de dé-warn , je compte arrêtez de me prendre des warn pour quelconque raisons et ainsi effacer mon passé de joueur rp de très mauvaise qualités . Je suis à seulement 1 warn pour subir un ban étant donné que j'ai actuellement 4 anciens warns , j'aimerais donc évitez cela .


Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? :
Comme dit le mois dernier dans ma précédente demande de dé-warn , je compte arrêtez de me prendre des warns et cela et pour l'instant une réussite . J'èspere pouvoir continuez cela encore très longtemps . Pendant ce laps de temps je me suis aussi rendu compte que d'écrire entre double parenthèses nui aux scènes RP en cour .

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma demande
JayMa
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Un warn d'une gravité minim qui date d'un moment déjà pas grand chose a ajouté : POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi,

Je suis du même avis que Luxoka cela n'est pas une erreur gravissime et remonte. Je suis donc Favorable à ta demande.

Cordialement,
Sif'lyx.​

 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Jayma,
Comme l'a dit Luxoka, ce n'est pas un warn "grave". Je serais donc favorable à ta demande. Tu n'es pas un joueur qui pose problèmes non plus.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour ta demande à été acceptée, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut