Acceptée Demande de dé-warn (Kowi)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
28
Pseudo :
Kowi

Steam ID :
STEAM_0:0:179791689

Discord :
Kowi#3462

Raison du warn :
warn contre déban

Qui vous a warn (et quand) ?
Rick - Le 08/01/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Bonjour à vous, si je fais cette demande, c'est après un certains temps passé à jouer sur le serveur sans avoir subi de nouvelle sanction.
J'estime avoir pris du recul sur le lâché prise qui m'a valu une lourde sanction qui fut changée en warn, j'ai fais amende honorable de mes différents afin de ne pas avoir une image négative qui me colle à la peau. J'estime ne plus être aussi naïf vis à vis du mécanisme de l'effet de groupe et de la perte de contrôle qu'il engendre, j'ai déjà dis cela la dernière fois et je le maintiens aujourd'hui car cela ne s'est pas reproduit depuis maintenant plusieurs mois.

Vos motivations :
Je souhaite continuer de profiter des bons moments que m'offre le serveur avec mes amis, continuer de rencontrer des personnes avec qui des liens pourraient se tisser. Je souhaite tout simplement explorer les possibilités de RP dans lesquels je ne me suis pas encore aventuré.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je tâcherai d'un peu plus réfléchir avant de foncer tête baisser dans une action douteuse, je ferai également en sorte de mieux fixer mes limites afin de ne pas sortir de mon personnage. Me borner afin de savoir dire stop, faire une pause et mieux revenir.

Merci de m'avoir écouté.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable
soirée
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

N'ayant pas eu de nouvelles sanctions et au vue de la date, je suis FAVORABLE.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais suivre l'avis de Flex étant donné que je n'ai pas accès à te sanctions et que je n'ai rien à redire. Pour
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour a toi Kowi

Après inspection et évaluation de ta demande je t'annonce qu'elle a été accepté.

Cordialement mofo
 
Haut