Acceptée Demande de Dé-Warn | Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Pseudo :

Luckyle

Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

(( inutile

Qui vous a warn (et quand) ?

Par le modérateur Dekhar le 22/06/2021 à 15h50

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Il y a un peu plus d'un mois j'avais pris l'habitude de parler en (( de manière classique. En effet à cette époque Aliix jouait régulièrement son personnage impérial "Sergent Feith'Aklaio et nous avions souvent l'habitude de réagir au scène RP ou moment drôle en (( et rester de marbre en RP. Je
préférai utilisé les (( pour ne pas déranger en // tout le serveur qui n'est pas au courant de l'action si présent.

Finalement lors d'une action, un soldat vient me prévenir en (( de quelque chose et je lui répond faisant une longue conversation inutile. Je pense méritez le fait d'être déwarn car appart ce warn je n'en ai jamais reçu d'autre (mon ban et une autre histoire avec Lorsii) et j'essaye de me comporter toujours convenablement sans déranger les joueurs et dans le respect des règles. Ayant compris mon erreur de la
surutilisation de (( et n'avoir jamais recommencer dans ce chemin le warn peut partir me libérant d'une des sept chaines pouvant mener au permaban.

Vos motivations :


Restant un joueur assez centrer sur le développement d'autres types de RP et voulant inclure de nombreuses personnes dans le développement de projet, je pense que le temps passer en animation et support au contact de membres du staff m'a vraiment fait progresser dans mon comportement même sur les choses les plus minimes que les (( et pour cela je continue toujours de respecter chaque RP et règles.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme dit au dessus, je n'utilise plus les (( et utilise en permanence le // même pour des choses ne concernant que 2 personnes sur le serveur. Donc je continuerais sur ma lancer de ne pas utiliser les (( et de dissuader les autres personnes m'entourant de ne pas l'utiliser ou en tout cas de ne pas en abuser (uniquement à un but d'aide ou de réaction rapide).


Merci d'avoir pris le temps de lire et ma demande bonne continuation ^^​
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Luckyle,
Tout d'abord, point positif, tu n'as pas pris d'autres sanctions de ce type. Ce genre de warn sont assez courant et même si c'est une infraction au règlement ce n'est pas non plus quelques choses de très très grave. Je serais donc favorable pour le retrait de ton warn.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut