Refusée Demande de dé-warn - Mehdi - Luffy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Pseudo : Mehdi



Steam ID : (STEAM_0:0:106587405)



Raison du warn : #700 | NLR | star_id1 | 17/11/2019



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?



Pour commencer je m'escuse d'avoir "commis" cette erreur

Alors pour vous faire très simple cette "scène" c'était passer y'a "très longtemps" et donc je ne me rappelle plus de se qu'il c'est passer mais je pense en tout cas que j'avait juste NLR et donc fait un retour sur l'action puis après je me suis pris un warn.

Si un star_id1 se rappelle de l'action au moins il pourra expliquer se qu'il c'est passer

Je m'excuse et demande pardon à star_id et au staff FYU, en tout cas j'ai appris de mes erreurs et actuellement je c'est très bien la définition du NLR


NLR (New Life Rule) : Je prend un exemple, Je vient sur Ilum je me bat puis je me fait tuer, je vais pas revenir sur les lieux car on est pas sur Call of. Et donc dans la logique je ne me rappelle plus de se qu'il c'est passer avant.


Je vous souhaite une bonne soirée, je salue le staff FYU et je m'excuse encore une fois.

Bonne soirée à tous et bonne lecture.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Salutation à toi ! Effectivement je pense et espère que tu as bien intégré la règle du NLR afin d'évité de te reprendre des warns pour cette raison donc pour ma pars je vote POUR !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
En vue de la date, je suis POUR. Espérons que tu ais pris conscience de tes actes.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, le délai entre les deux demandes de dewarn n’est pas respectée. CONTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Tu a été déban il y a 1 mois et demi environ, tu avais 7 warn. Le but de cette sanction pour moi est justement ne pas laisser de 3ème chance donc
CONTRE, puis le délai n'est pas respecté.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Même avis que Whiipe, CONTRE
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Bonsoir, je comprend ton choix, je te souhaite une bonne soirée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut