Acceptée Demande de dé warn NLR noham

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo : Noham (Frinn in game)


Steam ID : STEAM_0:0:217677292


Raison du warn : NLR ilum

Qui vous a warn et quand ? J'ai été warn par un modo le 07/07/2020 il me semble que c'était Jean merkmoude mais suite à un reset de la boutique cedi me l'a remis car il avait été retiré.


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.
Ce jour là lors de ce NLR il était aux alentours de 23h00 et je venais de me faire CK.
J'étais assez triste de perdre mon perso.
Je suis donc une fois mon nouveau perso créer aller sur ilum et j'ai combattu mais sans réellement d'envie et je suis tombé.
Après cela j'ai éteins mon PC et je suis descendu manger des saucisses.
Je suis rester 15 minutes en bas et je suis remonte toujours dégouté au point où j'ai carrément oublié que j'étais aller sur ilum et à mon retour j'ai répondu à une demande de renforts et je me suis rendu sur ilum ou je suis tombé et j'ai finalement éteint mon pc.
Quelque minutes plus tard j'ai reçu un message me disant que j'avais NLR et sur le coup j'ai pas compris car je m'en rappelais réellement plus.
Sa m'est revenu et j'ai pris mon warn.
Je suis pleinement conscient que le NLR gache le rp et que c'est dérangeant.
J'essaye vraiment de le limiter au maximum et je fais même en sorte que les autres ne le fassent pas.
Encore désolé en espèrant que vous accepterez mes sincères excuses.
Cordialement,
Noham.

(ps désolé si y'a des pb au niveau des espaces ou autre car je suis sur tel en vacances).
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je te connais un peu HRP et je me doute que perdre son perso quand ont le développe sa doit quand même être un peu chiant.. bon sa n'empêche que NLR c'est pas cool sa peu gâcher des scènes Rp faut bien le comprendre... je pense sincèrement que tu à compris et que tu fera attention à ne pas recommencer POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je peux aussi comprendre ce petit moment de tristesse/énervement, mais le NLR est une chose simple à comprendre. Je suis POUR mais fais juste attention la prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut