Refusée Demande de dé warn Noham

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo :Noham



Steam ID :STEAM_0: 0: 217677292




Raison du warn :Sans peur



Qui vous a warn (et quand) ? Star_id1 le 10.05.2020


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Ce jour là j’étais en mission afin de récupérer une cible sur Tatooine, j’étais en binôme avec une ombre lorsque nous avons aperçus notre cible.

Après un charabia nous l’avons conduit dans un endroit afin de la capturer une fois celle-ci capturé j’ai demandé à l’ombre Minotor de partir chercher notre speeder.

Lorsque il
est partit une civile est entré dans l’infirmerie et à vu l’otage.

Dans un premier temps je lui ai donc demandé de partir.

Mon sabre était caché et alors qu’elle sortait j’ai entendu le rechargement d’un blaster j’ai alors vu la porte s’ouvrir et la dame avec un blaster dans les mains lorsque la porte s’ouvrait j’ai remis mon sabre à la ceinture puis la dame m’a dit “les mains en l’air” et à ce moment là j’ai dégainer mon sabre et l’ai attaqué.

Déjà mon erreur fut que en tant que jedi j’aurais dû discuter avec cette personne plutôt que de l’attaquer mais cela se règle en RP.

Ce jour là j’ai vraiment pensé que je pouvais sans enfreindre le règlement attaqué cette civile.

Je pensais que en tant que jedi j’étais bien plus rapide qu’elle et donc que cela était possible.

J’ai conscience aujourd’hui que j’ai gâché le rp de cette personne et j’en suis sincèrement désoler.

Mon but n’était vraiment pas d’enfreindre une règle et cette sanction se base malheureusement sur une non compréhension de ma part.


Aujourd’hui
je comprend mon erreur et je ne la recommencerai pas.


Merci d’avoir pris le temps de lire.

Cdt.

Noham.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir !

Merci d'attendre un mois entre chaque dé-warn, contre.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Très bien j'attendrai un mois je vous remercie.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut