Refusée Demande de dé-Warn | Océane.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Pseudo : Oceane63300

Steam ID : STEAM_0:1:559333744

Discord : (Je ne peut pas le mettre comme c'est des caractère spatiaux )

Raison du warn :
1623703529508.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Honnêtement, je ne me souviens plus de la raison exacte du warn mais j'ai bien compris la raison de cet avertissement et je n'ai plus réutilisé de doubles parenthèses inutiles. Cette sanction m'a donc été utile puisqu'elle m'a permis de comprendre que cela gênait les autres joueurs qui ne veulent pas forcément voir des doubles parenthèses.

Vos motivations :
Je souhaite pouvoir repartir sur des bases saines avec mon "nouveau" personnage et faire table rase des erreurs du passé tout en sachant tout de même au fond de moi que j'ai déjà été sanctionné pour ça ce qui me permettra de ne plus recommencer cette erreur et qu'elle ne me porte pas préjudice dans le futur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
J'ai déjà commencer cette partie dès mon avertissement puisque je n'ai plus réutiliser de doubles parenthèses inutile. Mais je réaffirme ma volonté de ne plus vouloir utiliser ces fameuses doubles parenthèses.

Merci d’avoir lu ma demande quelque soit votre réponse et d’avoir pris du temps pour la lire et l’étudier.
Océane.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir Oceane.

Tout d'abord belle candidature, ton warn remonté a longtemps et cette faute n'a pas été recommise. Je pense que tu as compris ton erreur et que cela ne se reproduira plus. Je serai donc POUR ta demande.

Bonne continuation à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Océane,
Je vais être franc avec toi, malgré que le warn date d'il y a maintenant 4 mois, tu es assez souvent présente dans les support et les diverses affaires concernant plusieurs problèmes de RP et d'HRP. Je pense que tes warn te permettent tout de même d'être assez "calme" dans ta manière de jouer et de garder un comportement assez correcte. Malgré tes sanctions (warns) assez peu nombreuses, tu es présente à plusieurs reprises dans le doc des joueurs à surveiller dont récemment. Je serais donc malheureusement défavorable.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Océane,

Je rejoins en tout point l'avis d'Haclès et me présente donc comme
DEFAVORABLE à ta demande dé-warn.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR

 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Je suis d'avis également de te laisser tes warns pour te permettre de te canaliser et de réfléchir
avant d'agir.
J'aurais un avis différent à ta prochaine demande s'il n'y a pas eu de nouvelles sanctions jusque là.

CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
C'est bien tu n'utilise pas les (( mais tu utilise abusivement le chat hrp en conséquence, je rejoins l'avis des autres staff CONTRE et je joins une petite image : 1623756539780.png
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut