Acceptée Demande de Dé-warn {Polo}

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Pseudo :
Polo

Steam ID :
STEAM_0:0:32342987

Discord :
Polo#7850

Raison du warn :
AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ? :
Funky le 21/06

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
J'avais été warn pour "AFK Farm" pour la raison suivante , j'était bien AFK sur un banc , j'était entrain de réaliser un documents rp (gdoc) suite à cela je n'était pas présent en jeu , mon but n'était pas d'afk farm mais je comprend mon erreur , j'aurais du mettre dans le chat "NA" réalise un document pour que les modérateurs soit au courants , cela est de ma faute et j'avais oublier de le faire , je pense avoir compris cette faute et je n'ai plus recommencer depuis.

Vos motivations :

J'ai compris qu'il faillais faire un NA in game si on réalise un documents et qu'on est à moitié AFK dans un bureau ou sur un banc , je ne vais pas recommencer et je pense avoir compris et donc je ne recommencerais plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Faire une narration si jamais je réalise un documents rp in game.​
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Polo,
Je te conseil de même te déconnecter lors de travail qui ne nécessite pas que tu sois en jeu, en faisant cela tu occupes une place sur les serveurs étant souvent difficilement joignable et qui profiterais à quelqu'un qui réalise des scènes RP active sur le serv.
Tu n'as pas eu de sanctions depuis, je n'ai rien à dire sur ton comportement durant mes heures sur le serv,

POUR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je me souviens de se warn, j'en avais discuté avec toi dans le chat de l'ambiguïté comment savoir et comment faire pour l'afk farm . POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

je vais suivre la réponse de Luxoka, tu n'es pas idiot et je ne pense pas que tu recommettra cette erreur. Je serai donc Favorable à ta demande.

Bonne journée.​

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut