Refusée Demande de Dé-Warn Raptox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Pseudo : Raptox la machine

Steam ID : STEAM_0:0:73582536

Discord : Rapt0x#3730

Raison du warn + Qui et Quand ? :

1640300860810.png
Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je ne me souviens pas vraiment de pourquoi j'ai reçu le warn, mais je fait très attention à se que je fait maintenant pour évité de me refaire sanctionné, je n'ai d'ailleurs pas re été sanctionné depuis, j'ai compris l'importance du Fear et des problème qu'il peux causer si il n'est pas respecter

Vos motivations :

Comme je l'ai expliqué juste au dessus, j'ai compris l'importance du Fear et des conséquence qu'il peux y avoir derrière si celui-ci n'est pas respecter, et surtout je m'en excuse si cela à déranger des joueur

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

je vais améliorer mon rp et je vais tout faire pour évité de refaire la même erreur



Bonne journée/Soirée à vous et Joyeux Noel à vous !
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Raptox,

Ta demande est assez peu développé mais tu respecte le délais pour les demandes, et tu n'a pas repris de sanction. Je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Raptox,

Comme le dit Leatfood demande peu développé mais tu respecte le temps de celle si donc je serait POUR
Bonne soirée à toi​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut,

Tu a reçu un warn aujourd'hui, du coup, contre.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Le délais n'est pas respecté au vue du Warn récent, je serais CONTRE ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut