Acceptée Demande de Dé-Warn (Repost)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2020
Messages
14
Pseudo : Fantastic Armada
Steam ID : STEAM_0:1:232382712
Raison du warn : HRP vocal: fait des bruits de chat et chante en anglais
Qui vous a warn (et quand) ? [74RF] Haclès 27/03/2021 20:32

Pourquoi méritez-vous qu'on vous enlève ce warn ?

Tout d'abord bien le bonjour, je fais cette demande, car cet avertissement est à mes yeux une erreur vraiment stupide de ma part. Pour remettre dans le contexte ce soir-là, je rentrais d'une dure journée de cours et j'avais envie de me détendre comme à mon habitude sur la FYU. Je sais que la fatigue n'est pas une excuse, mais ça à tout de même influer sur mon comportement IG. J'écoutais de la musique sur spotify et chantonnais en même temps IG puis j'ai croisé un groupe de personnes, j'ai continué à chantonner (en anglais) la musique que j'écoutais. Il y avait un cathar dans ce groupe, j'ai donc voulu le provoquer en faisant des miaulements de chat. Haclès était dans ce groupe de civil et m'a warn. Voilà pour le contexte. Je pense mériter le retrait de ce warn, car j'ai compris mon erreur, et même si je le sais, j'ai pris plusieurs sanctions du même type par la suite, cela fait plus de deux mois que je n'ai reçu aucune sanction. C'était également mon premier warn depuis que je joue sur le serveur (depuis début v4, en septembre 2019). J'ai appris de mes erreurs et je pense pouvoir facilement corriger ces écarts de comportement pour ne plus gâcher l'expérience rp des joueurs et leur immersion. J'ai conscience d'être sur un serious rp et que ce genre de choses n'ont rien à faire ici. Je demande donc une seconde chance.

Vos motivations :

je suis décidé à faire un rp sans écart, sans hrp quel qu'il soit, respecter le règlement du serveur et l'expérience de jeux des autres joueurs. Je ne vais plus reproduire mes erreurs, car je les ai comprises. Je continuerais à tenter de proposer des scènes de qualités et du rp sérieux et divertissant pour les autres joueurs et moi même (dans le respect des règles.) Comme je l'ai dit ci-dessus, je pense que l'hrp (dans toutes ses formes) est un point sur lequel je peux facilement rectifier le tir et ne plus reproduire ce que j'ai fait dans le passé. J'éviterais également de me connecter au serveur quand je serais trop fatigué ou bien alors de mauvaise humeur pour ne pas faire de bêtises IG.

Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?

Je vais en premier lieu tenter de ne pas reproduire ce pourquoi j'ai été sanctionné, me concentrer sur mon serious rp et les diverses scènes auxquels je participerais. Tout ça dans le but de proposer une expérience de jeu drôle, agréable et surtout immersive pour les autres joueurs et moi-même.

En vous remerciant pour le temps consacré à ma demande. Cordialement Fanta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut