Acceptée Demande de Dé-warn Runven

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Pseudo : Runven

Steam ID : STEAM_0:0:163658542

Discord : Runven#1205

Raison du warn : AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ? Le 11/03/2022 Konan

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Salut déjà j'espère que vous vous portez bien, je pense que je mérite d'être unwarn car je n'ai plus refait cette erreur après 2 mois et je suis réellement investit sur le serveur. D'ailleurs cela ne partait pas d'une mauvaise intention je voulais juste progresser plus vite et la tentation m'as donc eu, je ne referais plus jamais cette erreur et en ce moment j'essaie d'être exemplaire.

Vos motivations :

Je connais donc bien assez le serveur maintenant et la communauté je tien au serveur c'est devenu un passe temp incroyable, j'essaie d'être le plus clean possible surtout sur les choses que j'aime bien faire je ne voudrais pas prendre de nouvelle sanction.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Eviter d'être AFK tout court et a chaque fois que j'aurais besoin de partir et bien je déconnecterai et si une tenue me tente et bien je n'aurais qu'as jouer d'avantage.


Merci d'avoir lu
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Runven,

Bien que ta demande soit relativement courte, je sais que tu fais de gros efforts en RP depuis un certain temps, je n'ai plus eu aucun mauvais écho te concernant depuis ce warn. Je serais donc POUR ta demande de déwarn en espérant que tu ne réitères pas ce genre de chose.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Bonsoir Runven,

Bien que ta demande soit relativement courte, je sais que tu fais de gros efforts en RP depuis un certain temps, je n'ai plus eu aucun mauvais écho te concernant depuis ce warn. Je serais donc POUR ta demande de déwarn en espérant que tu ne réitères pas ce genre de chose.

Bonne soirée.
Merci pour ta réponse
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

je suis du même avis que solar aucun écho sur toi je serait POUR ta demande.

Bonne continuation a toi!!!!!
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Runven,

Je n'ai rien à souligner, je serais donc POUR ta demande.

Au plaisir.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════╗
Demande Accepté

Je ferme ce topic

╚══════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut