Acceptée Demande de Dé-warn Shinasai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30
Pseudo:

Shinasai


ID DISCORD:

Shinasai®#5709


Raison du warn:

Manque de FearRp


Qui vous a Warn (et quand)?

Kadiozze le 10.01.2020

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bien le bonjour à vous.

Je tiens à m'excuser pour cette erreurs, j'ai pus apprendre par la suite à ne plus reproduire ce genre d'erreur cela fait un peu plus d'an que je porte se warn et je tiendrai à le faire enlever.

J'ai actuellement 1200 heures de jeu j'ai pus m'améliorer de jour en jour dans mon rp (Malgré d'autres warn...), cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai repris aucune sanction et tache d'être le plus irréprochable possible.


Petit information, je ne me souviens plus de la scène
Bonne journée/Soirée à vous
Cordialement Shinasai
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
je t'accorde le bénéfice du doute, même si ton dernier warn d'il y a à peine un mois. Tâche de faire attention. Pour
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date, je suis POUR ton dé-warn, attention cependant à détailler tes prochaines demandes.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Vu la date je pense que tu as compris. Malheureusement tu ne te souviens pas de la scène donc nous ne pouvons pas comprendre pourquoi tu as enfreint le règlement je suis POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour,
Je vais m'accorder avec les autres membres du staff, cela fait un an que tu as été warn et même si tu ne te rappelle plus de la scène je pense que tu as compris ton erreur. Je suis donc favorable à ta demande.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Pour moi la demande n'est pas assez développée. Je serai donc
Défavorable à ta Demande en attendant une éventuelle retouche.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut