Acceptée Demande de dé-warn Shinasai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30


Pseudo :

Shinasai

Steam ID :

STEAM_0:0:156961777

Discord :

Shinasai®#5709

Raison du warn :

No fear / No pain

22.01.2020 23:48

Qui vous a warn (et quand) ?

Rick Reyner || Rick


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour / Bonsoir, je pense pouvoir mérité d'être Déban car je n'ai plus reçu de sanction pour l'action qui c'étais passer et je venais de commencer le rp sur le serveur/swtor donc je ne m'y connaissais pas vraiment mais apres plus de 1600h de jeu sur le serveur j'ai très bien compris mon erreur et aussi au vue de la date du Warn

La scène, j'étais en Jedi je venais de me faire capturer, j'ai étais ramener dans les prisons Ekage est arriver hors je ne jouer clairement pas l'action étant dégouté de m'avoir fait capturer je continuer de renier en boucle puis un modo et arriver puis ma mis un warn se qui étais complétement mérité ! Mais à l'heure d'aujourd'hui je fais pour faire avancé mon rp et je m'améliore de jour en jour


Vos motivations :

J’ai pu montrer ma motivation à continuer à vouloir RP et développer le RP sur le serveur. Ayant appris de mon erreur, celle-ci ne se reproduira plus, le serveur me tien vraiment à cœur je m'y suis beaucoup investi et passer énormément de temps sur celui-ci, pour se qui est du Fear RP je n'ai eu qu'une remarque sur cela puis mais je ne lâcherais pas mes efforts la dessus !


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?