Acceptée Demande de dé-warn Shinasai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30


Pseudo :

Shinasai

Steam ID :

STEAM_0:0:156961777

Discord :

Shinasai®#5709

Raison du warn :

No fear / No pain

22.01.2020 23:48

Qui vous a warn (et quand) ?

Rick Reyner || Rick


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour / Bonsoir, je pense pouvoir mérité d'être Déban car je n'ai plus reçu de sanction pour l'action qui c'étais passer et je venais de commencer le rp sur le serveur/swtor donc je ne m'y connaissais pas vraiment mais apres plus de 1600h de jeu sur le serveur j'ai très bien compris mon erreur et aussi au vue de la date du Warn

La scène, j'étais en Jedi je venais de me faire capturer, j'ai étais ramener dans les prisons Ekage est arriver hors je ne jouer clairement pas l'action étant dégouté de m'avoir fait capturer je continuer de renier en boucle puis un modo et arriver puis ma mis un warn se qui étais complétement mérité ! Mais à l'heure d'aujourd'hui je fais pour faire avancé mon rp et je m'améliore de jour en jour


Vos motivations :

J’ai pu montrer ma motivation à continuer à vouloir RP et développer le RP sur le serveur. Ayant appris de mon erreur, celle-ci ne se reproduira plus, le serveur me tien vraiment à cœur je m'y suis beaucoup investi et passer énormément de temps sur celui-ci, pour se qui est du Fear RP je n'ai eu qu'une remarque sur cela puis mais je ne lâcherais pas mes efforts la dessus !


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je pense m'être déjà améliorer sur le Fear RP étant donnée que je n'ai eu qu'une seule remarque comme dit juste au dessus et en se qui concerne le Pain RP, j'ai reçu une autre sanction concernant cela mais date d'environ 2 mois et Demi, je m'améliore de jour en jour et je ferais en sorte que cela n'arrive plus


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire en vous souhaitant une agréable journée/soirée.

 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
ta demande est complète, tu n'as pas commis d'erreurs du genre (no fear + no pain dans le même contexte que tu nous l'as décrit) depuis un petit moment apparemment. De plus ce warn date tout de même de plus d'un ans. Cela dit tu as quand même un nombre de sanctions assez conséquent sur le serveur, dont certaines récentes dattants d'à peine un mois. Je vais être POUR, maintenant que tu as compris ton erreur ne la réitère plus bien évidemment.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bonsoir Shinasai,
Comme l'a énoncé Biscuit, tu possède un nombre assez important de sanctions sur le serveur. Tu as d'ailleurs écopé d'un ban il y'a peu. Malgré tout cela je vais avoir un avis favorable concernant ce Warn, il est effectivement assez ancien. Relis tout de même le règlement assez fréquemment pour éviter d'autres sanctions fortuites. Je serais donc favorable pour le retrait de ton Warn.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour à toi Shinasai,

Bien que tu es un nombre conséquent de sanctions et certaines assez récentes, tu sembles investis sur le serveur et ce depuis un certain temps. De plus, ce warn est aujourd'hui assez ancien et je pense en effet que tu as pu prendre un recul suffisant pour comprendre ton erreure.


Je suis donc FAVORABLE à ta demande de dé-warn en espérant que tu n'es plus de sanction à l'avenir.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je ne vais pas rajouter encore un long texte. J'ai le même avis que biscuit, karoun et Haclès. Je suis POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
De par tes efforts, tu as su prouvé que tu mérites qu'on te fasse confiance, pour
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je suis également POUR au vu de la date et de ta demande.
Bonne soirée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Je rejoins ce qui a été dis précédemment.
Attention à ne pas répéter ses erreurs.

POUR
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614

Bonjour Shinasai,

Ta demande est
Acceptée au vu de l'Avis du staff en général et ton comportement.
Bon jeu et bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut