Acceptée Demande de Dé-Warn Sif'lyx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Pseudo : Sif'lyx


Steam ID : STEAM_0:0:100066078


Raison du warn : Insulte


Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT| le 19/02/2020 19:41


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour/Bonsoir, je fais cette demande de dé warn déjà pour m'excuse une nouvelle fois de l'insulte envers Fred212|BoT| lors d'une action.

Je vais déjà vous expliquez la scène, suite à un conflit sur l'ancienne Ilum entre les Jedi et les Siths, les Jedi ont menée un assaut envers l'AP Sith, lors de cette assaut les siths se sont fait écrasée, j'ai souhaiter capturer un impérial (Fred) pendant cette assaut, nous étions plusieurs et après lui avoir dit plusieur fois de ce rendre, je lui ai mis un coup fatale. Sous cette colère du fait qu'il ne sais pas rendu, si je me souviens j'ai dit "Ta mère, putain" celui à ensuite dit à l'Oral "Alors toi"... Suite à cela je suis redevenu "Lucide" et j'ai tout de suite compris mon erreur, après cela je me suis déjà tout d'abord excusé dans le chat et après une demande de ca part je suis aller en Support. Tout d'abord il m'a expliquer l'erreur commise et je me suis excusé au près de lui en "acceptant" le warn.

Aujourd'hui, j'ai bien compris mes erreurs et je n'ai pas reproduit cela comprenant que cela ne servait à rien de insultée sur une chose aussi inutile.
Encore désolé pour l'insulte envers Fred.

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
POUR, cependant fait attention à ta façon de t'exprimé envers les joueurs en général et non pas simplement des STAFF IG. Je peu comprendre cela arrive et tu n'a jamais eu se problème autre que celui la à ma connaissance.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour a toi,
Je suis POUR , mais fais attention à ce que ton caractère ne dépasse pas ton sérieux, même si tu penses quelque chose de péjoratif chez un joueur, tu le gardes pour toi.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut