Acceptée Demande de Dé-Warn Sif'lyx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Pseudo : Sif'lyx


Steam ID : STEAM_0:0:100066078


Raison du warn : Carkill volontaire


Qui vous a warn (et quand) ? FleX_ 04/11/2020 16:07


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour/Bonsoir, j'effectue cette demande dé-warn pour m'excuser de cette action.

Remise en question de la scène, lors d'une patrouille en Bombardier sur Belsavis, les siths effectuer une reconquête de la planète. Lorsque je suis rentré après environ 3 à 5 secondes les siths on commençait à tirer sur le bombardier un TIE face à moi à aussi ouvert le feu. J'ai donc tiré et envoyer de rocket qui ne l'on malheureusement pas toucher et pour éviter le fait de tiré en statique et sous le coup de l'énervement par l'attaque "à vue" car il y a eu de ce que je me rappel un conflit juste avant au quel je n'étais point au courant. J'ai tout simplement foncé dans le TIE tout en tirant ce qui à amener à une destruction de celui-ci. Après cela le Modérateur FleX_ ma tout simplement convoquer en support et il ma expliquer mon erreur que j'avais assumer. Après cela, par une erreur lors de cette scène le Modérateur FleX_ a pris la décision de mettre une sanction.

Aujourd'hui, j'ai bien compris mon erreur et du fait que l'action que j'ai commis n'avait rien de roleplay. C'est pour cela que je n'ai plus reproduit cette erreur. Je m'excuse encore envers le Sith dans le TIE pour l'avoir tuer de cette manière détruisant potentiellement une belle scène de combat spatial et non une scène fini en quelque seconde par un CarKill.

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Personnellement je vais être POUR car l'erreur n'est pas si grosse que sa. Beaucoup de personne la commette. Si tu aurais pris ton vaisseau pour foncer sur une personne au sol, là, sa aurais changer la donne.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,
Au vue de l'erreur je suis également POUR mais attention à ne pas la reproduire.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais être POUR je ne t'ai pas vu faire cette erreur, j'estimes donc que tu as compris
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut à toi,
Etant celui qui t'a donné la sanction , je pense que tu as très bien compris ton erreur, POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bonjour ,

Demande de déwarn acceptée
 
Haut