Acceptée Demande de Dé-Warn Sif'lyx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Pseudo :
Sif’lyx

Steam ID :
STEAM_0:0:100066078

Discord :
Sif’lyx

Raison du warn :
Tue un prisonnier sur Balmorra au Grand AP

Qui vous a warn (et quand) ?
Kurama


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Bonjour / Bonsoir, je pense qu’aujourd’hui, ayant fait attention de ne pas recommettre ces erreurs que cela soit tout simplement tuer un prisonnier prouve le fait que je ne souhaite ni recommettre cette erreurs ni vouloir garder un avertissement datant aussi longtemps.


Vos motivations :
J’ai pu montrer ma motivation à continuer à vouloir RP et développer le RP sur le serveur. Ayant appris de mon erreur, j’ai comme dit, j’ai fait attention pendant maintenant plus de 7 mois à ne pas tuer volontairement où même accidentellement un prisonnier que cela soit Sith ou Jedi. Je suis aussi motivé de retirer ce warn pour éviter un ban d’une semaine qui pourrait tomber suite à une erreur de ma part.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Comme je l’ai dit, après avoir attendu 7 mois en faisant attention à ne pas reproduire cette erreur, il est devenu naturel de ne pas affronter ou attaquer des personnes lorsque des prisonniers peuvent être proches afin d’éviter une élimination de ces derniers. Bien évidemment, je fais toujours tout de même attention à ne pas effectuer cette erreur et ne me repose pas seulement sur l’habitude que j’ai pu développer.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je ne t'ai pas vu faire de fautes, de ce fait je serais POUR même si je trouve ta demande un peu légère.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Sif'lyx,
Ton erreur remonte un peu effectivement, ta demande est concise mais suit le modèle et les informations demandées.
En espérant que tu prendras en considération la chance qui t'es accordés,

POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Sif'lyx,
je pense que tu as prouvé ton sérieux et ton implication sur le serveur. Cependant tu devras faire attention à ce que ce genre de choses n'arrivent plus jamais. Je suis donc favorable.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour Sif'lyx,
Je rejoins l'avis de mes collègues ci-dessus.
POUR
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Sif'lyx,

Je rejoins l'avis de mes confères staff et je suis donc
FAVORABLE à ta demande de dé-warn.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Sif'lyx,

Au vu de l'avis global du Staff, de ta demande, l'ancienneté de la sanction je t'annonce que ta demande est
Acceptée. Bon jeu et bonne journée/soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut