Acceptée Demande de Dé-warn Sir Bob

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Pseudo : Sir Bob

Steam ID : STEAM_0:1:75165183

Discord : Bob The Magnificent#0575

Raison du warn : Language Innaproprié, j'ai dit en*NA* au cours d'une action donc visible par tous les mots suivants : *Sperme d'Érable* étant donné que je suis Québécois et dans la vingtaine je n'ai pas tout de suite allumé mais il y a des jeunes sur le serveur qui ne sont pas majeur encore et j'aurais donc du utiliser un langage tout publique à la place d'un langage grossier Québécois

Qui vous a warn (et quand) ? Rick, il y a 4 mois

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'ai bien compris que la communauté est jeune, tous ne sont pas dans la vingtaine et je doit utiliser un langage approprié a cela, Ça a été mon premier Warn et j'espère mon dernier.

Vos motivations : Cela fait un assez bon moment,, dès la sanction je suis aller parlé avec Rick sur Discord, il ma expliqué la situation, je n'ai pas tenté de faire valoir mon coté je savait que j'était en faute et qu'il a fait la bonne chose, puis on ses laissé sur une bonne note. j'ai depuis bien compris la leçon et je soigne mon langage comme je l'ai toujours fait depuis la V2, c'est triste a dire mais c'était un écart de conduite et j'aimerais bien ne plus avoir a y penser haha

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : J'ai fait beaucoup plus attention depuis a mon langage depuis et je ne crois sincèrement pas avoir causé de problème depuis ce temps, désolé encore
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir, au vu de l'ancienneté de ta sanction je suis POUR ta demande.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Beaucoup ont un langage inapproprié sur le serveur. Ce warn ne te porte pas vraiment préjudice et permet de faire attention à chaque session de jeu. Malgré la bonne volonté, je serai plus CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je me souviens de cette NA, tu avais pris un ban directement il me semble. Je me souviens de ta bonne foie en support je suis POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ! Je reste assez mitigé, sur le serveur j'entends beaucoup de langage inapproprié mais surtout que là tu parle de liquide masculin. Je vais également être CONTRE.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Bob, ta demande à été acceptée, j'espère que désormais tu fais attention. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut