Refusée Demande de Dé-warn (Takuma)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42

DEMANDE DE DEWARN


Pseudo :

Takuma

Steam ID :

STEAM_0:1:197690177

Discord :


Takuma#7382

Raison du warn :


NORP (attaque sans interaction rp)

Qui vous a warn (et quand) ?


Ekage le 18/06/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Je mérite d'être Déwarn car ce warn date de mes début sur la FYU

donc j'ai réaliser comme on dit une erreur de débutant.
Sachant que la FYU est mon tout premier RP au quel je me lance

donc des erreur arrive mais comme j'aime bien bien le dire toute erreur mérite pardon.


Vos motivations :

Mes motivation sont en cours depuis un certain temps par exemple j'ai pu apprendre a garder mon calme et moins RP a la rigolade je pense que certain d'entre vous ont pu constater l'évolution de mon personnage RP ( Corbzan Lörod ) qu'il devient plus sérieux il joue son fear, son pain et cela fait un bon petit moment que je ne suis pas aller support

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Comme je vous l'ai dit plus haut J'ai fait énormément d'effort RP par exemple ceux qui m'ont connu sur mon ancien RP ( Zerartul ) pourront être réticent sur mon amélioration de comportement mais ceux qui me connaissent sur mon nouveau RP ( Corbzan ) je l'espère que vous avez remarquer ses amélioration que cela soit dans le comportement ou même dans le RP en général.

Mais pour m'améliorer bien évidement il reste encore beaucoup de chemin mais je pense être sur la bonne voie.



Je vous remercie d'avoir lu cette demande j'espère vous avoir convaincu je vous souhaite a tous une agréable journée/Soirée

 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Takuma,

Ta demande ne respecte pas le nouveau délais d'attente pour les demandes de dé-warn.


warn.PNG

Tu pourra donc faire une demande à partir du 10/01/22 pour ton warn pour "NORP (attaque sans interaction rp)"

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut