Acceptée Demande de Dé-Warn | Xääs |

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo:

Xääs

ID DISCORD:

Xääs#9864

Steam ID:
STEAM_0: 0: 534277546


Raison du warn:
[ Pas sure que 'Cheh' fait partie d'un language approprié pour jouer sur un SWTOR ] Voici la raison que je vais expliquer . Alors que j'étais sur mon tout premier perso qui étais au rang d'Inquisiteur si je ne me trompe pas , quelqu'un s'amuser à me titiller pour m'énerver petit à petit pendant à peu près 1h30 , au bout de ces 1h30 quelque chose lui arriva alors que la personne était entrain de s'amuser à se foutre littéralement de moi ce qui m'a fait rire et m'a fait penser au Karma et le mot "Cheh" est sortie tout seul de ma bouche alors que je parlais IG . Voilà .

Qui vous a Warn (et quand)?
Cedi , le 10.08.2020 à 21:24 .

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
D'après moi je mérite que l'on me retire mon warn car selon moi j'ai su stopper cela , c'était une erreur au mauvais moment que j'ai su corriger par la suite . Depuis le temps j'ai compris comment éviter cela et surtout je ne recommencerais plus , j'ai déraper au mauvais moment et depuis on a plus rien eu à me reprocher . De plus cela ne recommencera plus .
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Tu n'as pas reçu de warns depuis un peu plus d'un mois, et donc je vois que ce fut une erreur du début,
Ton Roleplay s'est donc améliorer et tu n'utilises plus de mots hors du Roleplay StarWars,

Vu donc tout ceci, je serai Pour ton déwarn,
Bonne soirée,
Gabs
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue des explication et de la raison, je suis POUR votre dé-warn.

unknown.png
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue des raisons et de la date, je suis POUR le dé-warn, j'ai également entendu quasiment aucune histoire te concernant en support ce qui montre des améliorations.

Cordialement, BeekMan.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,

Je suis du même avis que le reste du staff actuellement. Je suis donc POUR. Mais si quelqu'un s'amuse à t'énerver de nouveau, ce qui peut arriver, j'espère que tu ne ferras pas la même erreur.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Cela fait déjà pas mal de temps et de ce que j'entends, ton RP est bon actuellement. Pour
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, merci de mettre ton Steam Id sinon nous ne traiterons pas t'as demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir,

C'est un problème récurent sur le serveur, certains joueurs ne font pas la différence. Cependant, c'est facilement pardonnable, c'est pourquoi je serais POUR.
A ne pas recommencer !

Je te souhait une agréable journée et soirée, mais surtout bon jeu !

Cordialement, Kurama.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Xääs,

Après lecture du Staff et analyse de ta demande, vu l'ancienneté de la sanction et ton comportement, je t'annonce que ta demande est
Acceptée. Ton warn a été enlevé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut