Acceptée Demande de Dé-Warn Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :
Xääs

Steam ID :

STEAM_0:0:534277546​


Discord :
Xääs#9864

Raison du warn :1639157929894.png


Qui vous a warn (et quand) ?
Fred le 5 Avril 2021.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Selon moi je mérite d'être Dé-Warn car je n'ai pas reproduit cela , depuis je n'effectue plus la même erreur que j'ai d'ailleurs compris . Je fais aussi désormais très attention à mon comportement sur le serv et en HRP pour éviter de me voir sanctionner une nouvelle fois .

Vos motivations :
Mes motivations sont de revenir à mes débuts sur le serveur , c'est à dire 0 warn , de ne plus faire d'erreurs qui me vaudront des sanctions et ainsi de pouvoir nettoyer mon image car je ne suis pas quelqu'un qui pose souvent problème . Ainsi je souhaite donc redevenir blanc comme neige avec 0 warn et donc rien à redire sur moi .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je compte faire attention à mon comportement sur le serveur , en HRP et faire TRES attention aux règles en les respectant au maximum . Je sais que certaines personnes ont déjà eu des problèmes avec moi et si on fait attention l'on peut observer que je fais en sorte de m'améliorer et de ne plus reproduire d'erreurs .
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Salut Xääs,

Te connaissant, je sais que cela ne sait plus reproduit, il y eu aucune récidive après cela même si cette demande peut paraître un peu vide, je suis
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut