Acceptée Demande de Dé-warn Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :
Xääs


Steam ID :
STEAM_0:0:534277546


Discord :
Xääs#9864


Raison du warn :

1651311392597.png


Qui vous a warn (et quand) ?
Haclès le 27/03 2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

D'après moi je mérite d'être dé-warn car j'ai fais en sorte de ne plus reproduire cette erreur depuis maintenant plus de 1ans , j'essaye aussi de soigner mon image et prouver que je peux redevenir tout blanc et donc par conséquent avoir une catégorie de warn blanche / vierge . J'essaye vraiment d'éviter les problèmes depuis un moment , de prouver que j'ai changer tout comme ma mentalité en plus j'ai compris cette erreur que je ne commettrais plus .

Vos motivations :

Mes motivations sont comme expliqués ci-dessus de revenir à une catégorie de warn vierge , je ne possède aucun ban à mon actif et avoir une catégorie de warn vierge serait l'idéal pour moi afin de montrer que je veux et que j'ai changé tout comme la mentalité que j'adopte . Je ferais aussi pour parvenir à cela en sorte de ne plus me retrouver dans les problèmes ou dans des groupes perturbateur dans le cas où je l'étais.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer je compte d'abord ne plus trop trainer dans les channel vocal discord , ou bien même de me retrouver dans des groupes perturbateur . Je compte aussi faire attention à mon comportement et à comment je vais agir / parler .
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Xääs,

Je n'ai pas entendu de mauvais échos te concernant, le warn est plutôt ancien et je pense que tu as dû comprendre ton erreur. Je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519

Bonjour,

Un warn qui date je serai POUR ta demande

Bonne continuation !!!
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Xääs,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la FYU.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, je suis donc POUR.

Au plaisir.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Xaas,

Tout a déjà été résumé au dessus, je n'ai rien a ajouter.

POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut