Acceptée Demande de Dé-Warn Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :
Xääs

Steam ID :

STEAM_0:0:534277546

Discord :

Xääs#9864

Raison du warn :


1655570477618.png


Qui vous a warn (et quand) ?

Price le 25 / 04 / 2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

D'après moi je mérite d'être dé-warn car cette erreur n'a plus été commise et depuis le temps je l'ai compris et j'ai fait en sorte de ne plus avoir ce problème . Qui plus est je fais en sorte de soigner mon image et d'éviter les problèmes depuis mon retour , cela se prouve étant donner que je ne me suis plus retrouver dans des problèmes HRP . J'ai compris cette erreur et elle ne se reproduira plus.

Vos motivations :

Mes motivations sont de faire changer l'image que les joueurs ou staff ont de moi que ce soit au niveau RP ou HRP , je souhaite aussi revenir à un casier de warn vierge / blanc avec 0 warns surtout que je n'ai aucun ban ce qui serait une excellente chose pour prouver mon changement depuis mon retour . Je veux retrouver l'image que je possédais lors de mes débuts sur le serveur qui était bonne où on ne se plaignait pas de moi , on ne me reprocher rien et cela me plaisait . Ma motivation est aussi de faire attention à ce que je fais ou dit désormais .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Pour m'améliorer je compte tout d'abord ne pas re stream de scène RP comme il m'est reproché dans ce warn , je compte aussi faire attention à ne plus trop trainer en vocal afin d'éviter de me re trouver dans des problèmes ou d'être tenté d'en créer .
 

Pièces jointes

  • 1655544515360.png
    1655544515360.png
    34.6 KB · Affichages: 2
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Alors, ce qui va être dit est ce que je pense, cela peut être ou ne pas être véridique dans les deux cas mon choix variera en fonction de ce que je tu pourra apporter.

Actuellement je suis CONTRE pourquoi me dira-tu et bien car depuis mon retour au sein du staff malheureusement ton nom ressort énormément pour des problèmes divers et varié, les personnes avec qui tu RP en majorité (Je ne vise personne précisément) par moment eux aussi font des erreurs et font entendre parler d'eux. Ton RP à ma connaissance à toujours été correct néanmoins tu comportement au fur et à mesure du temps à drastiquement changer laissant par moment une grande quantité de "Sel" vis à vis de certaine chose.

Je suis CONTRE pour le moment pour les choses cités dessus néanmoins n'ayant pas de preuve concrète et simplement des paroles et des choses vues comme preuve, ma décision n'est pas définitive, j'attend donc que tu m'apporte des points pouvant jouer en ta faveur !

Bonne journée !
 
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Salut !

Alors, ce qui va être dit est ce que je pense, cela peut être ou ne pas être véridique dans les deux cas mon choix variera en fonction de ce que je tu pourra apporter.

Actuellement je suis CONTRE pourquoi me dira-tu et bien car depuis mon retour au sein du staff malheureusement ton nom ressort énormément pour des problèmes divers et varié, les personnes avec qui tu RP en majorité (Je ne vise personne précisément) par moment eux aussi font des erreurs et font entendre parler d'eux. Ton RP à ma connaissance à toujours été correct néanmoins tu comportement au fur et à mesure du temps à drastiquement changer laissant par moment une grande quantité de "Sel" vis à vis de certaine chose.

Je suis CONTRE pour le moment pour les choses cités dessus néanmoins n'ayant pas de preuve concrète et simplement des paroles et des choses vues comme preuve, ma décision n'est pas définitive, j'attend donc que tu m'apporte des points pouvant jouer en ta faveur !

Bonne journée !
Bonsoir , les personnes avec qui je rp n'ont pas à influer sur ton avis car ce qui m'est reproché date premièrement d'un moment où je ne les connaissaient même pas et qui plus c'est seulement de moi que l'on parle .

Secondement pour le "Sel" que tu dis si bien , je ne lâche jamais de "sel" gratuitement je ne fais que répondre aux personnes me critiquant gratuitement sachant que je n'ai jamais lâché de "sel" sur une personne n'ayant rien demandé .

Troisièmement , mon nom ressort peut-être mais si l'on regarde ai-je été convoqué ou prit une sanction ? Non , car soit les problèmes ont été réglés soit ils n'étaient pas si grave .

Quatrièmement , mon comportement . D'après toi celui-ci a "drastiquement" changé mais n'est-il pas évoqué dans ma demande que je fais en sorte de faire attention à moi et à m'améliorer ? Ce warn ne concerne en rien mon comportement et qui plus est je n'ai plus jamais eu de problème concernant ce type de warn.

Alors prouvé je veux bien et je le fait déjà mais encore faut-il y prêter attention plutôt que de se faire un avis sur de simples personnes qui parlent en me connaissant "d'avant" et ayant un avis erroné me concernant . Toute chose qui m'a été reproché s'est vue changé ou en cour de changement .


La seule chose que je peux te dire est de revoir ton avis car ce sur quoi tu te base pour me transmettre un "contre" est soit en rien concerné soit erroné . Je fais preuve de changement mais si cela ne mène à rien , à quoi bon faire en sorte de m'améliorer ? Donc peut-être que anciennement avant mon retour j'ai eu des problèmes qui sont ressorti mais depuis ma revenu je n'ai jamais réellement eu de problème ni même craché de "sel" .
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir , les personnes avec qui je rp n'ont pas à influer sur ton avis car ce qui m'est reproché date premièrement d'un moment où je ne les connaissaient même pas et qui plus c'est seulement de moi que l'on parle .

Secondement pour le "Sel" que tu dis si bien , je ne lâche jamais de "sel" gratuitement je ne fais que répondre aux personnes me critiquant gratuitement sachant que je n'ai jamais lâché de "sel" sur une personne n'ayant rien demandé .

Troisièmement , mon nom ressort peut-être mais si l'on regarde ai-je été convoqué ou prit une sanction ? Non , car soit les problèmes ont été réglés soit ils n'étaient pas si grave .

Quatrièmement , mon comportement . D'après toi celui-ci a "drastiquement" changé mais n'est-il pas évoqué dans ma demande que je fais en sorte de faire attention à moi et à m'améliorer ? Ce warn ne concerne en rien mon comportement et qui plus est je n'ai plus jamais eu de problème concernant ce type de warn.

Alors prouvé je veux bien et je le fait déjà mais encore faut-il y prêter attention plutôt que de se faire un avis sur de simples personnes qui parlent en me connaissant "d'avant" et ayant un avis erroné me concernant . Toute chose qui m'a été reproché s'est vue changé ou en cour de changement .


La seule chose que je peux te dire est de revoir ton avis car ce sur quoi tu te base pour me transmettre un "contre" est soit en rien concerné soit erroné . Je fais preuve de changement mais si cela ne mène à rien , à quoi bon faire en sorte de m'améliorer ? Donc peut-être que anciennement avant mon retour j'ai eu des problèmes qui sont ressorti mais depuis ma revenu je n'ai jamais réellement eu de problème ni même craché de "sel" .
Je tiens à te rappeler, le jugement d'un staff vis à vis de l'attribution d'un POUR ou d'un CONTRE ne joue pas uniquement sur ce qui est mais aussi sur ce qui à étais, mon vote n'a pas été fait sur la base de t'es fréquentation mais comme spécifier sur la base de ce que j'ai pu entendre et de ce que j'ai pu voir, malheureusement certaine chose sont évidente et tu ne pourra le nié, tu n'a pas été le joueur le plus sage de toutes les époques confondu, tu as été "Salé" fût une époque et non pas uniquement vis à vis de critique visant ta personne mais bien vis à vis du RP, des joueurs, cela s'est possiblement passer avant ta pause d'où sont utilité ? te recentrer possiblement comme j'ai pu le faire moi aussi pendant 1 an et demi. N'oublie pas que je t'es beaucoup côtoyé fût un temps quand tu jouais encore le fils de mon MDCN mais enfin soit là n'est pas le sujet.

Comme dit mon vote n'était pas décisif et que ce que tu pouvais apporter pourrait pencher en ta faveur. Malheureusement dans ton message j'ai l'impression que tu es Hautain ? peut être que je me trompe mais je ressens cela.

Au vue de l'ancienneté du WARN, je serais Favorable à ce qu'il te soit retirer, néanmoins ne vois en aucun mon message comme une insulte, je t'exprime simplement ce que je pense et ce que j'ai pu voir par moment et la "conclusion" que j'ai pu en tirer. Jusqu'à preuve du contraire nous nous sommes toujours bien entendu.

Bonne soirée bg !
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Xääs,

D'une part warn est ancien et je n'ai pas eu de mauvais échos te concernant. Scott à énoncer certains points et tu as su lui répondre et donc par la même occasion te défendre. Ayant déjà pu te côtoyer de manière HRP et RP, je ne t'ai jamais entendu critiquer en mal qui que ce soit. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Au vue de la date je serait POUR également ras sur toi .

Bonne continuation !!!!!!!
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande de dé-warn accepté, en espérant que cette erreur ne soit pas reproduite.
Je clos cette demande.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut