Acceptée Demande de Dé-Warn Yelyr

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Pseudo :

Yelyr

Steam ID :

STEAM_0:0:103645525

Discord :

Yelyr~#4401

Raison du warn :

Viens sur Tython en civil et sans en connaître les coordonnées

Qui vous a warn (et quand) ? :

Jean Merkmoud le 23/12/2019 a 19:33

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :

Depuis 2019 j'ai énormément jouer sur le serveur , mon roleplay c'est améliorer et surtout ma connaissance du lore. Pour moi a l'époque je n'avait aucune connaissance de ci ceci était autoriser ou non. Aujourd'hui du haut commandement Sith et malgré mes soucis plus récent datant de plus d'un Mois déjà Je pense avoir les capacités de ne plus faire d'erreur "Majeur" du genre.


Vos motivations :

Je souhaite réellement continuer a m'investir sur le Swtor , je sais que personne n'ai tout blanc alors alléger mon nombre de Warn ne fera qu'alléger ma conscience de me dire que je ne risque pas un Bannissement permanent. Je passe vraiment beaucoup de Temps sur ce serveur depuis 1 ans et demi déjà et je compte bien continuer ainsi.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme dit précédemment , depuis 2019 mon roleplay c'est déjà améliorer et heureusement , je ne fait presque plus d'erreur de Fail RP et c'est quelque chose que je travaille au quotidien afin d'empêcher des potentiels sanctions futurs. Je passe énormément de temps sur le SWTOR. Si j'ai réussis a gravir les échelons jusqu'à membre du commandement , j'estime que j'ai le RP pour.

Bien a vous , Yelyr.
Avec mes remerciements de prendre cette demande en considération
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, ta demande n'était pas dans la bonne catégorie. Je l'ai donc déplacée ici.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Yelyr,

Ton dernier problème remonte à Mi-Décembre 2020, depuis tu n'as plus fait d'erreur, demande propre, je serai par conséquent
Favorable à ta demande.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour/Bonsoir à Toi ,

Je suis Pour au sujet de ta demande de Dé-Warn .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Je vais également être POUR !

Bon jeu et bonne journée/soirée.

Cordialement, Kurama !
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut