Acceptée Demande de dé-warn Yelyr

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Pseudo :

Yelyr

Steam ID :

STEAM_0:0:103645525

Discord :

Yelyr#4401

Raison du warn :

No Fear - Je ne me souviens plus des détails , s'agissait du moment ou je jouer encore "Bernadette" et que j'était un débutant RolePlay et un joueur aillant du mal a respecter ce genre de règle.

Qui vous a warn (et quand) ? :

Kolc le 10/02/2020.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :

Au jour d'aujourd'hui étant Seigneur et donc "donnant" du fear au autre joueur , je me rend bien plus compte de ce que cela implique , je n'ai pas était Warn une nouvelle pour ce genre de faite.

Vos motivations :

Je souhaite réellement continuer a m'investir sur le Swtor , je sais que personne n'ai tout blanc alors alléger mon nombre de Warn ne fera qu'alléger ma conscience de me dire que je ne risque pas un Bannissement permanent. Je passe vraiment beaucoup de Temps sur ce serveur depuis bientot 2 ans déjà et je compte bien continuer ainsi.
Le simple faite de faire cette demande peux montrer ma motivation a m'enlever mes Warn selon moi.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Continuez a m'investir sur le Swtor ,respectant au mieux les règles mise en vigueur et n'hésitant pas a demander parfois au Staff pour être sur de ne pas faire de choses a l'encontre de ce dit règlement.

Bien a vous , Yelyr.
Avec mes remerciements de prendre cette demande en considération
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Coucou ! Bon bah tout est dit dans ta demande et sincèrement excepté les TK j'ai rien à te reprocher donc POUR ^^
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
POUR voilà... c'est tout pour moi, rien d'autre à rajouter... ( je suis essentiel dans le staff mais faut pas le dire )
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut