Acceptée Demande de dé-warn - Zöta

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
5
DEMANDE DE DE-WARN

- Pseudo : Zöta

- Steam ID : STEAM_1:0:148880251

- Discord : zotaaaa

- Raison du warn : AFK FARM

- Qui vous a warn et quand ? : DEKHAR le 29/04/2021 à 16:55

- Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn :
Cela fait désormais plus de deux années que ce warn m'a été infligé, y a quelques mois de cela j'avais réalisé une demande de dé-warn similaire qui avait été accepté, les raisons seront donc approximativement les mêmes. Je comprends bien que le kick afk du serveur a été mis en place pour une bonne raison et qu'il n'existe pas simplement pour être contourné, l'expérience in game a pour but d'être acquis en jouant et uniquement par ce biais ci et forme une certaine récompense pour le temps investis sur le serveur. Je voyais le Farm AFK comme une méthode d'obtenir plus rapidement les différentes tenues ou pouvoirs du serveur mais en faisant cela je ne faisais que nuire à ma propre expérience. Au final en y repensant, ce jour-là je me suis infligé une double sanction par moi-même en cassant une partie de mon expérience in game tout en écopant d'un warn. Avec le temps j'ai su prendre conscience de cela et je pense avoir suffisamment passer de temps sur le serveur pour ne pas recommettre une telle erreur.

- Vos motivations :
Au delà de ce que j'ai pu expliquer juste au dessus, je vais exprimer honnêtement ce qui m'a poussé à formuler cette demande de dé-warn, je dispose actuellement de 6 wars, si je ne me trompe pas, le prochain sera donc considéré comme un bannissement permanent du serveur, après quelques mois de pause, je reviens petit à petit jouer sur le serveur et j'aimerai éviter que si une situation complexe vienne à arriver et que malgré la situation tendu dans laquelle je suis et dont j'ai connaissance, je commette quelque chose que le staff considère comme non conforme au règlement. J'aimerai éviter que mon expérience sur la FYU se termine ainsi et c'est donc pour cela que j'aimerai me faire retirer ce warn qui date d'une certaine époque et dont j'ai pleinement compris la raison comme expliqué ci-dessus. Bien évidemment, dans tous les cas, que cette demande soit refusé ou non, je ferai en sorte d'éviter tout problème afin que mon aventure sur le serveur ne se finisse tristement mal.

- Qu'allez-vous faire pour vous améliorer :
J'ai bien compris qu'il nous est impossible d'apprécier et d'être apprécier de tout le monde, je ferai donc en sorte de bien respecter cela, de faire attention à mon comportement en premier temps bien sûr. Concernant l'AFK Farm, comme expliqué précédemment, j'ai bien compris que cela ne m'a rien apporté de bon, je pense ainsi que l'amélioration a déjà été faites de ce point de vue puisque depuis ce warn qui date de deux ans, je n'ai plus été repris à FARM AFK.


NB : J'ai quelque peu dévié de ma demande initiale afin d'être pleinement honnête sur ma situation actuelle, j'espère ne pas avoir commis une erreur en faisant cela et qu'au contraire cela aura pu apporté quelques éclaircissements. De plus, je reposte cette demande à l'identique de la dernière puisque c'était pour une raison externe à cette dernière que cela avait été refusé.

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'étudier ma demande, je reste disponible afin de répondre à toutes questions !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est accepté.
Bon jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut