Refusée Demande de dé-warn - ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : STEAM_0:0:435447347

Raison du warn : Mensonges + va dans un vaisseau et cour partout

Qui vous a warn (et quand) ?

Le Co-Fondateur Dawn le 16.03.2020 à 01:19

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

J'ai eu le temps de relativisé de la scène et de comment j'ai réagi. Je suis quelqu'un de mature et respectueux, malgré que le "warn" soit assez récent, pour moi attendre plus longtemps ne servirais à rien car je suis certain de ne pas reproduire l'erreur que j'ai faite... Je suis sur le serveur depuis assez longtemps, j'ai su me démarquer par mon "RP" qui n'est pas exceptionnel mais qui fait le taff et n'ayant pas pris de "warn" depuis celui-ci peux peut-être prouver un minimum que je respects toutes les règles mises en place.

En espérant que ma demande soit acceptée, je vous remercie de votre temps que vous apporteraient à cette demande et vous souhaite un bon jeu.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
POUR ton déwarn pour les raisons cités ci-dessus.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis pour, à ne pas recommencer à l'avenir car je sais que tu es un bon joueur quand tu le veut.

Cordialement,
Thibault.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour,

Je suis pour, à ne pas recommencer à l'avenir car je sais que tu es un bon joueur quand tu le veut.

Cordialement,
Thibault.

Merci pour ton POUR Thibault. Et oui compte sur moi pour ne pas recommencer.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
De même pour moi je suis POUR mais si tu reçoit un autre warn pour les même propos je pense que cette fois ci il sera impossible de l'enlever vu ce que tu dit je te fais confiance comme quoi tu as bien relativisé.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Pour moi le mensonge est la chose la plus grave qui puisse etre (hors insulte ect) puisque l'on sait pas par la suite si tu va mentir ou non, je ne connais pas la scène ni le mensonge qui a été dit.

CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
De même pour moi je suis POUR mais si tu reçoit un autre warn pour les même propos je pense que cette fois ci il sera impossible de l'enlever vu ce que tu dit je te fais confiance comme quoi tu as bien relativisé.

Aucun problème merci pour ton POUR Frost et oui compte sur moi pour tenir parole.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour à toi,

Pour moi le mensonge est la chose la plus grave qui puisse etre (hors insulte ect) puisque l'on sait pas par la suite si tu va mentir ou non, je ne connais pas la scène ni le mensonge qui a été dit.

CONTRE.

Je suis totalement en accord avec toi. Cependant, je vais me justifier pour essayer de te faire changer ton avis sur moi :

La scène n'était pas une scène "RP" pour commencer les "Sith" attaque dans la ville de Tatooine, je vais donc me cacher dans la ville basse le temps qu'un vaisseau me récupère, en voyant le vaisseau je sors mais en sortant je vois un groupe de 3 Sith dont un MDCN, il s'interroge sur moi et me demande mon nom, je lui sors un nom totalement random car je portais un masque, sauf qu'il m'a fait "F3" donner de l'argent pour voir ma véritable identité... Étant remarqué j'ai couru vers le vaisseau montant dedans et l'erreur que j'ai faite est de reculé pour ne pas me prendre des coups de sabre tout en montant dans le vaisseau... Pour finir concernant le mensonge, pour moi je n'ai pas menti ça peux être aperçu comme quelqu'un qui camp sur ces positions mais je sais bien ce que je dis... Malheureusement ce jour-là Dawn ne m'a pas vraiment écouté et n'a pas vraiment cherché à comprendre... Je lui ai dit que lors d'une ancienne scène où un Sith étais entouré par 7 Jedi dont des Maîtres-Jedi celui-ci a courus comme je l'ai fait vers un vaisseau tournant à une distance autour de lui... La scène avait été autorisée et le Sith n'a rien eu... L'erreur est que j'ai reproduit quasiment la même chose alors que je n'aurais pas due malgré qu'il y ait eu des quiproquos. Je tiens tout de même à m'excuser pour ce désagrément.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé Warn , une fois par mois

Warn trop récent
 
Haut