Acceptée Demande de dé-warn - ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : STEAM_0:0:435447347

Raison du warn : Mensonges + va dans un vaisseau et cour partout

Qui vous a warn (et quand) ?

Le Co-Fondateur Dawn le 16.03.2020 à 01:19

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Je vous remets pour commencer mon ancienne demande de dé-warn qui avait été refuser pour "trop récent" :

J'ai eu le temps de relativisé de la scène et de comment j'ai réagi. Je suis quelqu'un de mature et respectueux, malgré que le "warn" soit assez récent, pour moi attendre plus longtemps ne servirais à rien car je suis certain de ne pas reproduire l'erreur que j'ai faite... Je suis sur le serveur depuis assez longtemps, j'ai su me démarquer par mon "RP" qui n'est pas exceptionnel mais qui fait le taff et n'ayant pas pris de "warn" depuis celui-ci peux peut-être prouver un minimum que je respects toutes les règles mises en place.

À présent, je n'ai rien d'autre à rajouter à ma demande car maintenant le délai est respecté, cela fait effectivement plus d'un mois que j'ai reçu se warn.


En espérant que ma demande soit acceptée, je vous remercie de votre temps que vous apporteraient à cette demande en vous souhaitant un bon jeu.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour je pense que tu as pu apprendre de ton erreur je serais donc Pour.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
il n'y a pas eu de récidive du plus ce warn a presque 2 mois,
je serai donc
POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut