Acceptée Demande de Dé-warn | ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : 0: 435447347

Raison du warn :
6 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand) ? Cedi ( 20.12.2020 14:52 )

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour/Bonsoir

Je pense avoir montré que je n'étais pas revenu pour refaire les mêmes conneries qu'auparavant... J'essaye de me réinvestir petit à petit dans le RP en général comme certains ont certainement pu le constater. J'ai également arrêté pour l'instant mon RP Jedi le temps que celui-ci se redéveloppe correctement, je suis en ce moment assez investi dans mon personnage civil avec lequel je gère pas mal de chose en RP. Je n'ai pas grand-chose à dire au vu de la raison de ma sanction qui n'est d'autre que des warn en échange d'un déban, la raison principale à déjà était expliqué et je n'y reviendrais pas pour ne pas redire les mêmes choses.

Merci de prendre de votre temps pour lire et répondre à ma demande, bonne soirée.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler de toi négativement en support ou autre et je sais que tu es actif, je suis donc POUR ton dé-warn tant que ça reste comme ça.

Cordialement, BeekMan.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

depuis ton retour sur le serveur je n'ai entendus parler de toi que en positif tu n'es jamais appelé dans les supports.

Je vais être POUR ta demande
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Je suis en accord avec les autres Staff, ton nom n'est apparu nul part, je vais donc être POUR.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Ton retour sur le serveur s'est fait dans les règles de l'art, magnifique, cela prouve la maturité promise dans la demande de débanissement, le reste du staff, d'après les retours ci-dessus également, donc pour moi tout est bon.

Je serai donc Pour ton dé-warn,
Continue sur cette voie,
Bonne journée,
Gabs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut