Acceptée Demande de Dé-warn | ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : STEAM_0:0:435447347

Raison du warn :
6 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand) ? Cedi ( 20.12.2020 14:52 )

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour/Bonsoir

Je vous ai montré que, je n'étais revenu sur le serveur pour refaire la même connerie qu'auparavant. Je me suis réinvesti dans le RP organisation civil, je reprends également mon personnage Jedi au fur et à mesure des jours... Je n'ai pas grand-chose à dire au vu de la raison de ma sanction qui n'est d'autre que des warn en échange d'un déban, la raison principale a déjà été expliquée et je ne reviendrais pas dessus afin de ne pas redire les mêmes choses.

Merci de prendre de votre temps pour lire et répondre à ma demande, bonne journée/soirée.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Zenox,

Etant donné que tu n'as plus eu de soucis depuis ton débannissement, et l'ancienneté de la sanction je serai
Favorable à l'enlèvement d'un Premier Warn, les autres seront enlevés à chaque mois pour un Warn selon mon avis ainsi cela permet de respecter le mois d'écart entre chaque suppression d'un avertissement.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Zenox,

Je rejoins l'avis de L'Administrateur Ekage et donc je suis POUR ta demande de dé-warn

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler de toi négativement en support ou autre et je sais que tu es actif, je suis donc POUR ton dé-warn tant que ça reste comme ça.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Bonsoir Zenox,
Aucun écart de conduite, aucun écho négatif. A preuve du contraire tu mérites. Je suis POUR ton déwarn.
Bonne soirée à toi en espérant que tu continues comme ça
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut