Acceptée Demande de dé-warn | ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : STEAM_0:0:435447347

Discord : Zenox#0001

Raison du warn : 6 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand) ? Cedi ( 20.12.2020 14:52 )

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Depuis un certain temps, depuis mon retour, je n'ai pas commis d'erreur que cela soit sur les serveurs ou en dehors. J'avais promis un changement de comportement, je pense l'avoir fait.

Vos motivations :

Ma motivation reste toujours inchangée, je continuerais comme actuellement sur les serveurs sans causer le moindre problème et sans commettre la moindre erreur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je resterais comme à présent, c'est-à-dire sans faire d'écart comportement ou de faute en RôlePlay, continuant mes aventures sur la FYU.


Merci d'avoir pris du temps à lire et répondre à ma demande en vous souhaitant la bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,
Pour t'avoir vue en RP, je n'ai pu que constater ton sérieux et je suis donc
pour ta demande
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je te connais plutôt bien. Pas d'autre faute. Une attitude irréprochable un bon rp. Pour
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
tu n'as pas reprit de sanctions depuis, tu proposes un bon roleplay. Comme les autres fois je suis POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bonsoir à toi Zenox,
Tu as un comportement adapté et plus aucunes sanctions à ton actif. Je serais favorable pour le retrait de ton warn.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour à toi Zenox,

Comme cela à été dit, tu n'a pas subis de sanction depuis ton débanissement et j'ai pu avoir des échos de ton investissement sur le serveur.

Je suis donc
FAVORABLE à ta demande de dé-warn en espérant que tu poursuives tes efforts.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, étant donné qu'il n'y a pas eut de fautes récemment, je vais être POUR
Bonne soirée à toi.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Zenox,

Au vu de l'avis du Staff en général, ton comportement qui s'est largement amélioré, je t'annonce que ta demande est
Acceptée. Il faudra cependant que tu fasses une demande pour chaque warn et ce une fois par mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut