Acceptée Demande de dé-warn | ZenoxGG

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Pseudo : ZenoxGG

Steam ID : STEAM_0:0:435447347

Discord : Zenox#0001

Raison du warn :
6 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand) ?
Cedi ( 20.12.2020 14:52 )

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Je n'ai toujours commis aucune erreur depuis mon retour et continuerais d'essayer de ne pas en commettre que ce soit sur les serveurs ou en dehors.

Vos motivations :


Mes motivations restent inchangées, je resterais dans le droit chemin comme à présent sur les serveurs pour ne pas reproduire mon erreur passée et continuerais à participer au développement du RôlePlay.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je resterais sérieux lorsqu'il faut l'être sans faire d'écart de comportement ou de faute RôlePlay.

Merci d'avoir pris du temps à lire et répondre à ma demande en vous souhaitant la bonne journée/soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Alors j'ai pas mal de chose à dire mais je fait court car Lucifer m'attend !

Donc premièrement tu t'en rappel j'était contre ton dé bannissement mais tu a su me prouver que c'était une erreur ! Je n'ai rien eu à dire sur toi, côté animation c'est plaisant de t'avoir dessus, côté Administration j'ai pas entendu les modo parler de toi sur des problèmes de comportement ou de RP donc jusqu'ici tout va bien. Personnellement je serais POUR ! ^^
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Bon je serais d'avis de mettre contre du simple fais que tu es pour l'om mais bon je te connais rp hrp. Pas d'erreur depuis un moment. POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Je souhaite grandement mettre CONTRE mais mon statue de Maître Jendi Noir (mort bien sûr sinon c'est pas drôle) ne me le permet pas... donc je suis POUR bien évidemment
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Yo !
C'est vrai que depuis ton retour j'ai très peu entendu parler de toi donc je suis POUR.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Salut,

Comme Funky, je n'ai pas entendu parler de toi en négatif, je serai donc Favorable à ta demande.​

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut