Acceptée Demande de dé-warn Zhain

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
33
Sans-titre-2.png
Pseudo :
Zhain Wayne

Steam ID :
STEAM_0:1:186091505

Discord :

L0wers#5905

Raison du warn :
Manque de respect à un staff

Qui vous a warn (et quand) ?:
Silver / Blackwolf

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? :

Bonjour / Bonsoir à vous,

Afin de mieux comprendre la raison de ce warn, je préfère tout de même vous mettre en contexte concernant ce qu'il s'est passé ce jour-là :

Ce jour là nous étions dans le chanel support avec Silver ainsi qu'un autre joueur dont je m'étais plaint. Si je ne me trompe celui-ci avait commis une faute RP que je n'avais vraiment pas apprécié, j'ai donc mal réagi et me suis énervé sur Silver qui n'avait rien fait et qui essayait de régler le ticket staff. Il m'a donc repris, mis mon avertissement et me suis excusé en privé par la suite en lui expliquant le pourquoi j'avais réagis comme ça à ce moment précis.

Je me suis en effet rendu coupable de propos qui n'auraient du être prononcés et j'en ai totalement assumé les conséquences. Comme dit dans ma demande de dé-bannissement ;
Je m'engage en cas de dé-bannissement à changer de manière radicale mon comportement mais également à avoir plus de sang froid face au genre de situations de ce genre.

Encore une fois, mes plus amples excuses à Silver mais également à tout le Staff pour mon comportement totalement déplacé. Je vous fais la solennelle promesse de ne plus jamais commettre cette erreur à l'avenir.

Cordialement,

Zhain
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date (15/12/2019) et des raisons, je suis POUR votre dé-warn, à ne pas refaire.

Cordialement, BeekMan.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn

Je te souhaite une agréable soirée
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
A éviter à tout prix! En attendant, tu es de retour et a repris un RP sérieux de ce que j'ai entendu, pour
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour/Bonsoir à Toi

Je suis Favorable pour ta demande dé-Warn
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut,

Tout a été dit par mes collègues plus haut, je serai donc
Favorable également à ta demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut