Acceptée Demande de dé-warn Zhain

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
33
Sans-titre-2.png
Pseudo :
Zhain Wayne

Steam ID :
STEAM_0:1:186091505

Discord :
L0wers#5905

Raison du warn :
NoFear RP

Qui vous a warn (et quand) ? :
Tritri, le 15.12.2019

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? :
Bonjour / Bonsoir à vous,

Voici une erreur que j'ai effectué, il s'agit ici d'un manque de FearRP de ma part. À cette époque là, je venais de passer Maître Jedi et pensais pouvoir affronter n'importe qui, quelque soit leur nombre, je n'avais clairement aucune conscience du Fear que je devais avoir vis à vis des autres et me suis donc lancé tête baissée. Depuis mon retour, je n'ai eu aucun problème ce concernant ait toujours joué mon Fear RP tout comme mon Pain RP, toujours en respectant le règlement (Je n'ai eu aucun avertissement oral ou écrit depuis mon retour). Évidemment, je continue et continuerais de faire mon mieux afin de mieux encadrer mon RP et éviter d'être hors de mon cadre rôleplay.

Vos motivations :
Je suis toujours motivé à jouer sur le serveur, à développer mon RP et celui des autres. À vrai dire, avoir cinq warns, ça met toujours la pression, l'impression de ne pas être à l'aise parfois, avoir constamment le doute et la crainte de commettre une erreur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Faire beaucoup plus attention à comment m'y prendre dans mes actions RP lorsque je ne suis pas en position de force et à mettre en avant mon FearRP et mon PainRP lors qu'il est nécessaire.
Cordialement,


Zhain
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour / Bonsoir
Ta demande ne respecte pas le format, Merci de la refaire comme il faut
 
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
33
Pardon, mon message a été modifié suite à votre demande.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour / Bonsoir,
Au vu de l'ancienneté de ta sanction est de ton évolution sur le serveur au fil du temps je suis
Favorable à ta demande.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Tu semble avoir appris de tes erreurs vu le temps du dernier warn à ce sujet.
Je serais donc
POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut Zhain,
Je vais rejoindre l'avis de Ninja et Price, tu as pour moi compris ton erreur. Celle-ci date d'un bon moment et tu as prouvé ta valeur ainsi que ton envie de véritablement respecté le règlement. Je suis donc favorable à ta demande.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Zhain,

Je rejoins l'avis de mes confères staff. Tu as su montrer ton sérieux et pour jouer fréquemment avec toi, je connais toute ta motivation et ton implication.



Je serais donc
FAVORABLE à ta demande de dé-warn.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au vu de la date et du fait que tu n'as pas reçu de sanction du même genre depuis je vais être POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je n'ai pas vu d'erreurs de ta part, je serais donc POUR.
Bonne journée à toi.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Zhain,

Je t'annonce qu'au vu de l'avis du Staff en général, ta demande de Déwarn est
Acceptée.
Passe une bonne journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut