Acceptée Demande de dé-warn Zhain

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
33
Sans-titre-2.png
Pseudo :

Zhain Wayne

Steam ID :
STEAM_0:1:186091505

Discord :
L0wers#0991

Raison du warn :
NoFear +NoPain

Qui vous a warn (et quand) ? :
Fred212, le 12.10.2019

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? :
Bonjour / Bonsoir à vous,

Cette erreur s'est produite lors de mes débuts sur le serveur, alors que je n'étais qu'Érudit Jedi. Je n'avais pas forcément connaissance du Fear et du Pain que je devais avoir vis à vis des Sith et ait réagit sans trop me prendre la tête. Pour vous résumer le pourquoi j'ai été warn ; nous faisions suite à une bataille sur Balmorra, quand je me suis retrouvé seul face à plusieurs impériaux et Sith. J'avais réussi à les distancer mais un vaisseau continuait de me tirer dessus. Alors que je avais moins d'un cinquième de ma vie, je continuais de courir et d'utiliser la Force.
J'avais également tenter de m'enfuirai en prenant un vaisseau mais en attendant les cinq secondes, je me suis fait abattre par un vaisseau Sith.

Vos motivations :
Je suis toujours motivé à jouer sur le serveur et à respecter les règles de celui-ci. Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis revenu sur le serveur et depuis n'ait eu aucun avertissement oral ou écrit ce concernant de la part d'un staff ou qui que ce soit.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Faire beaucoup plus attention à mon FearRP mais également mon Pain, j'ai déjà trouvé une méthode plutôt efficace ce concernant.


Zhain
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Tu peux changer la date du warn en 12.10.2019 et non 2020, au vu de la date, de ne pas avoir pris de warn/ban après ton parm perm, je serai Pour.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Toujours autant de progrès de ce que j'entends, donc POUR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Aucun rapport négatif, tu viens souvent en support pour ne pas commettre d'erreur. POUR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,
Je suis
POUR ta demande.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Zhain,

Je rejoins l'ensemble de mes confrères et je reste sur le même avis que pour tes précédentes demandes, je serais donc FAVORABLE à ta demande de dé-warn

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Chalut Zhain.

Au vue de la date et de l'avis en général de mes camarades, je serai POUR ta demande.

Bonne continuation.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Acceptée.
Cordialement
 
Haut