Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc

Pseudo : Kurama

Steam ID :
STEAM_0:1:514643023

Raison du warn :
No RP, vas dans le conseil noir

Qui vous a warn (et quand) ? Rick, le 26/01/2020 03:20



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Je pense que la cause de ce warn est par rapport à une scène avec mon personnage impériaux qui était complètement "stupide", c'est à dire qu'il ne comprenait pas très bien les ordres voir même il faisait l'inverse de ce qu'on lui demander, de plus mon perso n'a jamais eu de formation donc il avait pas du tout conscience que la salle du "conseil noir" était strictement interdit et donc proscrit de mort.


Donc selon moi ce warn n'est pas mérité, je ne vois pas en quoi "entrer dans le conseil noir" est no Rp, sachant que ce n'est pas écrit dans les règles générales je ne pouvait pas savoir, à la place cette règle de ne "pas entrer dans le conseil noir" est RP , donc si celle-ci n'est pas respecter c'est la mort qui nous attend.

PS : Je préfère préciser que certaines personnes nous appelait la trilogie et s'amusait énormément avec nos personnages Impériaux, exemple : Jouna Coussa / Kubilaï / et pleins d'autres. (on était 3 Impériaux en tout).
mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Sache pour te gouverne qu'il y a des garde Obscur et donc tu ne peux pas monter au Conseil. C'est un fail rp et du no rp.

En plus au lieu de t'excuser pour ce que tu a fais, tu renie tout quitte à dénigrer la décision d'un stzff concernant une sanction justifié au vue de ton rang ig.

Bien que tu ne dois pas connaître le lore sur le bout des doigts, on est sur un serveur full serious rp, connaître les grandes lignes est quais obligatoire, le conseil Noir en fait partie.

Totalement
CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Comme le dit Whiipe juste au dessus, il y'a des gardes obscurs dans le conseil noir et donc c'est totalement inaccessible sans autorisation, donc au final le warn de "No-RP" doit être bien appliqué. De plus évite de dire que ce n'est pas écrit dans les règles général puisque pour ma part que tu sois Soldat Impérial ou autre, tu es toujours dans l'ordre sith, et donc la moindre des choses et de prendre connaissance des règles d'or et tout ça.

Et quand bien même il est écrit que tout les choses logique du lore doivent s'appliquer dans le rôleplay, donc un Soldat Impérial qui rentre dans le Conseil Noir, c'est punissable. Et pour le coup ça c'est écrit dans les règles.

Dire que ton personnage est "débile" ni change en rien au final. Dernièrement tu a de la chance d'être tombé sur un modérateur qui t'a seulement mis un Warn, parce que je me souviens d'un moment ou beaucoup de personne rentrait dans la conseil noir, que ce soit pour prendre des images ou des choses du genre et qui ont été avertis d'un ban permanent.


CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Maintenant j'ai pris conscience qu'il y a des gardes Obscur, j'avoue ne pas connaître le Lore côté Sith et je m'en excuse.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Pour, je pense qu'il a compris son erreur. Il n'a certes pas respecter une règles mais n'a déranger le rp de personne.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour
À éviter tout de même ce genre de chose, bonne continuation ^^
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Délais respectés (2 à 3 semaines) et une erreurs facilement évitable par la suite. Je suis POUR mais la prochaine fois, excuse toi en premier lieu au lieu de commencer direct à te trouver une excuse.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonjour,
merci de l'attention que vous avez a portez a cette demande,
celle-ci est
accepté.
 
Haut