Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pseudo : Luxoka


Steam ID : 76561198350262902



Raison du warn : trashtalk en ooc et ingame + comportement qui n'est pas jedi


Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf 25.11.2019 21:46


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Alors déjà je tien à m'excuser premièrement. Je vais donc récapituler les faits. J'étais sur tatooine quand une bataille a éclaté sur tatooine j'ai débuté un combat contre un maître assassin. Ne se rendant pas j'ai fini par le tuer, sous le coup de l'action j'ai donc dit ING " ah bah c'est ça le maître assassin" je ne sais plus pourquoi j'ai dit ça surement sur le coup de l'action soit de la rage soit de l'étonnement... Après il a surement dit que j'étais un cancer hrp, (étant provocateur) j'ai réitéré mes propos, en OOC. Concernant le comportement non jedi je n'ais pas réellement saisi pourquoi j’ai eu le en plus du trashtalk “comportement non jedi” je sais qu’un jedi ne provoque pas, je rappelle que les sith lancent des piques H24 au bout d'un moment ça arrive que nous faisions comme eux car IRL je ne suis pas un jedi hein... et à force d'être ouvertement attaqué sous prétexte que ce sont des sith et moi un jedi je ne doit pas lancez parfois des piques mise a part la provocation je n'ais absolument rien fait d'autre pas de darth sasuke power tmtc ou je ne sais quoi et que nous ne sommes pas des bisounours. Je m'excuse d'avoir "trashtalk" cette personne. Merci d’avoir lu ma demande de dé-warn. Le temps est passer j'ai beaucoup joué sur le serveur et, en comparaison avec certaines choses c'était bien gentil ce que j'ai dit... Voilà si vous voulez des informations en plus je serais apte surement à vous répondre.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Pour ma part, tu n'as justifié qu'une partie des faits et n'a pas reconnu la totalité de la raison du warn. En effet, un Jedi recherche toujours la solution la plus Pacifique et va faire tout le contraire par rapport à une provocation. L'excuse "on est pas des bisounours" n'est absolument pas valable et devient presque "cancer".

CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pour ma part, tu n'as justifié qu'une partie des faits et n'a pas reconnu la totalité de la raison du warn. En effet, un Jedi recherche toujours la solution la plus Pacifique et va faire tout le contraire par rapport à une provocation. L'excuse "on est pas des bisounours" n'est absolument pas valable et devient presque "cancer".

CONTRE
Je viens de remarquer qu'il manquait un bout de demande (par mégarde hier soir en parlant vocal j'ai supprimé la demande j'ai dû la refaire et je vais de ce pas modifier la demande ) Avant le on est pas des bisounours" il y avait normalement " je n'ais pas réellement saisi pourquoi j’ai eu le en plus du trashtalk “comportement non jedi” je sais qu’un jedi ne provoque pas, je rappelle que les sith lancent des piques H24 au bout d'un moment ça arrive que nous faisions comme eux car IRL je ne suis pas un jedi hein... et à force d'être ouvertement attaqué sous prétexte que ce sont des sith et moi un jedi je ne doit pas lancez parfois des piques mise a part la provocation je n'ais absolument rien fait d'autre pas de darth sasuke power tmtc ou je ne sais quoi" Dans ce cas là j'ai reconnu la totalité du warn et comme je l’ai déjà dit je suis désolé du comportement que j’ai eu.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Tu dois donc faire la part entre le rp et le hrp. Si des comportements rp t'énerves t'énervent en dehors du rôle play et que tu le fais ressentir en rôle play, c'est que tu n'as pas su faire la part entre rp et hrp et que tu es "trop dans l'immersion du jeu". Selon moi, tu ne peux pas justifier un comportement rp par ton comportement hrp, ce serait avoué que tu as du mal à faire la part des choses.
Tu peux lancer des pics et de nombreux Jedi le font. La différence est que certains arrivent à en faire tout en ayant un comportement apte au rp Jedi.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, même après avoir lu ce qui a été dis au dessus, mon avis sera POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis d'accord avec Ladine mais en vu de la date de ton warn, je suis POUR même si ton warn pourra revenir très vite si tu refais la même erreur.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Faisant beaucoup de RP avec toi, je l’ai vu changé et tu es loin d’être un joueur « cancer » et encore moins qui trashtalk. Cependant effectivement, essaye bien de faire la part entre rp et hrp.
Je suis pour.
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir, pour ma part ça sera un pour tout simplement car je pense qu'en 2-3 mois tu a eu le temps de mediter sur le sujet et je pense pars ailleurs que cela ne se reproduira plus.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonjour,
merci de l'attention que vous avez a portez a cette demande,
celle-ci est
accepté.
 
Haut