Refusée Demande de dé-warn.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Sans-titre-2.png

Pseudo : Kaoto


Steam ID : STEAM_0:0:526736899


Raison du warn : NoFearRP


Qui vous a warn (et quand) ?


Jean Merkmoude 09/02/2020 21:37

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour à vous, cela fait longtemps que je n'avais pas fais de demande, je fais cette demande pour que vous me retirez mon warn, tout d'abord je m'excuse d'avoir déranger le RP des personnes , je me suis calmer et je promais d'améliorer mon FearRP, aprés c'est au modérateur de juger, j'espère que vous allez me retirez mon avertissement, et de croire a m'es excuses sincères.

Merci a vous.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

EDIT 15/03 - 13h48

POUR, suite aux explications donnés.

Cdlt, Kadiozze.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Aucune explication cela ne me donne pas envie d'être POUR donc cela sera un CONTRE
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour|Bonsoir.

Pour l'instant
NEUTRE, plus d'explication sur les faits du pourquoi ainsi que du comment ce sont déroulés l'action pour que au final tu te prenne le Warn serait apprécié. Mon neutre n'est pas définitif, j'attend des explications, néanmoins cela fait un moment que tu a le Warn, donc pour ma part tu es en bon chemin.

Cdlt, Kadiozze.
Bonsoir,

Voici mes explications : J'étais sur Korriban, lorsque que j'ai vu l'un de mes supérieurs, je me suis pas prosterner car je ne connaissais pas son grade, et je suis parti sans rien dire, lorsque une personne m’interpela ( Maitre des Maraudeurs Imad Artanis ) il me dit "Et toi ! Arrête-toi !" et je n'ai pas écouté car je ne connaissais son grade et donc le Modérateur , à compté ça comme du NoFearRP, voilà tout, j'espère que vous comprendrez.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je reviens faire un tour ici, juste pour dire que ton warn te sera sûrement retirer, néanmoins tu viens de te prendre une
deuxième fois un ban permanent pour du troll, donc sa ne changera pas grand chose.

Juste à titre de prévention.

Cdlt, Kadiozze.
 
Météore
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
74
Bonjour|Bonsoir.

Je reviens faire un tour ici, juste pour dire que ton warn te sera sûrement retirer, néanmoins tu viens de te prendre une
deuxième fois un ban permanent pour du troll, donc sa ne changera pas grand chose.

Juste à titre de prévention.

Cdlt, Kadiozze.
Pourquoi avez-vous changer la durée...
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Suite à tes justifications plus bas,
Je suis
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Suite à l'autre demande,

CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut