Acceptée Demande De Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
12
Sans-titre-2.png

Pseudo:ThoRisteR092


ID DISCORD: ThoRisteR092#0766



Raison du warn:F10 kill en salle de cours, sans raison, à la vue de beaucoup de monde




Qui vous a Warn (et quand)? Kolc 15/04/2020 23:02


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Je pensse que je ne meriter pas se Warn car J'avais une tres bonne raison Rp de le faire qui et que je suis malade dnoc j'ai fait un malaise "Mon perso RP a accoucher il y a moins d'une semaine et ne se senter pas tres bien depuit elle a etait voir un Erudit Et l'erudit lui a dit Qu'elle de vais se reposer se quelle na pas fait car elle a peur pour son n'enfant que le conseil a pris pour l’élever loing d'elle pour ne pas quelle s'attache a elle "

Ps: Désoler pour les faute orthographe je suis dyslexique

.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc

Vous avez le droit a une demande par moi

votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus
détaillée possible.


Si vous demandez un déwarn c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez notre pardon en vous impliquant un minimum dans votre demande.

Vous aurez bien plus de chance de voir votre demande acceptée si vous faites ça sérieusement.
mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi. Dans un premier temps, ta demande est au mauvaise endroit. Ensuite, pour cela, tu peux très bien faire un /me, et non pas un F10 kill. Je ne trouve pas de raison selon moi, de te retirer ce warn.
 
Haut