Refusée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pseudo: Luxoka

ID DISCORD: Luxoka-[Arouf]#6752

Raison du warn: No Pain RP + No Fear RP

Qui vous a Warn (et quand)? Fred212|BoT| 14.12.2019 16:10

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Explication de la scène :

D'abord je tiens a précisé que je ne souviens pas réellement de la scène, il me semble (si je ne me trompe pas bien évidemment) que cela c'était passer sur Tatooine. Un combat avait eu lieu dans le désert ce celle-ci, j'ai dû me battre avec quelqu'un et pas me rendre.
La seule chose à laquelle je suis sur c'est que mes points de vie sont descendu très très vite d'un seul coup, cela était surement lié à une parade "parfaite" que j'avais reçue. Sur le coup j'ai surement continué à me battre alors que j'étais très blessé ce qui a conclu a ma mort. J'aurais aimez-vous donner les détails de cette scène mais, depuis j'ai fait énormément de scène dans ce genre alors pour ne pas confondre et donner de fausse information je vais donc simplement donner ce dont je suis sûr.

Raison du dé-warn / excuse
J'aimerais être dé-warn car cette scène commence à dater j'essaye un maximum de me fier aux règles du serveur même si (je vais être honnête cela arrive que je faute encore...). J'ai énormément joué en 4 mois (j'approche les 1500 heures si elles ne sont pas déjà dépassées) alors des scènes dans le genre j'en ai fait énormément sans enfreindre le règlement. Bien évidemment je m'excuse d'avoir fauté, en espérant que ma faute n'avait pas fait préjudice n'a personne. J'espère que vous avez compris la situation et je m'excuse encore une fois de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations concernant la scène.

Message de fin :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-warn. Même si le warn n'est pas enlever cela m'avais fait réfléchir. En vous souhaitant une bonne journée /soirée. En espérant vous croiser dans en RP..
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bien, personnellement je suis POUR le retrait de ce warn. Mais mon avis peut changer selon l'avis de Fred.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Je suis pour ton dé-warn, je pense que tu as compris ton erreur. Fais gaffe la prochaine fois.





 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis
pour, tu as compris tin erreur.

Cordialement,
Thibault.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Je n'ai pas ton Steam ID pour pouvoir prendre une décision.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
apparemment tu n'a pas compris le but des avertissements, car tu en a pris encore pour les même raisons
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
apparemment tu n'a pas compris le but des avertissements, car tu en a pris encore pour les même raisons


Oui, je sais si jamais, j'ai la vidéo de la scène ou j'ai eu manque de fear rp. La scène c'est enchaîner très très vite en l'espace de 10-20 secondes je me suis retrouver au milieu d'un armada de haut gradé sith. J'ai fuis alors que je n'aurais pas du. J'aurais du rejouer la scène mais sur le coup je ne voulais pas réellement..
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
En vue de la réponse à Dawn je refuse ta demande. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut