Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
6
Pseudo:
Stéfox

ID DISCORD:
Stéfox#4724

Raison du warn:
Spam


Qui vous a Warn (et quand)?
Cedi le 06/12/19

Capture d’écran (6).png


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
J'avoue avoir été très immature le jour ou j'ai fais ce spam et je ne le nie pas, j'ai également attendu plus longtemps que le minimum pour être certain de ne plus jamais refaire une bêtise aussi bête que ça, je tenais également à m'excuser pour ce comportement je pense avoir maintenant assez pris en maturité pendant le moment ou je n'avez plus de PC, et j'y ais bien réfléchi, et je pense également que l'on devrait tous avoir le droit à une deuxième chance si la raison n'est pas trop grave, et si l'on ne refait une autre erreur, et je vous promet justement de ne plus faire ce genre d'erreur ou une autre peut importe ce que c'est et pour finir je trouve ça également bête de ma part d'avoir été aussi idiot au niveau de mon comportement sur un serveur aussi génial que celui de la FYU, je me répète peut être mais je vous donne toute mes excuses, et Cedi à eu raison de me calmer comme ça, merci de votre compréhension.
Cordialement
Stéfox

 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis
pour, que l'on te retire cet avertissement.

Cordialement,
Thibault.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Ce n’est pas très grave mais à ne plus recommencer.
Je suis POUR
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
POUR qu'on t'enlève ton warn mais évidemment si tu recommence tu en aura une plus conséquente.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi, je suis POUR ton dé-warn.
Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut