Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Pseudo : Krown


Steam ID : STEAM_0:1:61423084


Raison du warn : Rentrer dans lAP dillum sans bataille


Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 01/04/2020 01:34


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?
Afin de résumer, dans la nuit du 31/03 au 01/04, des combats et batailles éclateront sur Ilum. De nombreux siths ne respecteront pas les règles en entrant dans l'avant-poste républicain sans que quinze personne ne soient impliqués, ce qui n'excuse en aucun cas mon acte. Ainsi, vers une heure du matin, je combattrais devant l'avant-poste impérial, le maraudeur tentera de rentrer dans son avant-poste et se prendra un kyber de feu devant le palier. Ainsi, au lieu de fuir et/ou reculer car il était mal en point et que malgré qu'il soit dans son avant poste, un dizaine de jedi étaient en présence, il fera une animation F2 se rendre à répétition à moins d'un mètre de l'entrée pour narguer les ennemis. J'utiliserais le voile de force, marcherait tranquillement dans son dos et lui mettrais un assassinat pour sortir aussitôt de l'avant-poste. Des suites de la sanction, j'ai bien compris que je ne devais pas régler le No-RP par du NO-RP, ainsi, cela ne se reproduira plus.

CW5bROjRskKOXlMz3iIpybyCYIR-hO8S8aM9zrfE8Be4gUmpqzZ2tUeQKWZcsbBVXpoTMw=s151

Voici un screen que j'ai pris après être sortis de l'avant-poste, le corps du maraudeur encore au sol à l'entrée. (pas réussi à mettre dans un plus grand format)

Merci d'avance.
Krown
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais POUR. Cependant, attention à ne pas reproduire l’erreur.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,
je suis pour mais attention au fear RP (de l'ap)
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Ce qui m’ennuie, c’est que j’ai malheureusement l’impression comme tu l’as dit que tu règles du no rp par du no rp. Aujourd’hui sur le serveur ça entraîne des conflits entre faction en hrp et c’en est accablant.
C’est pourquoi je suis contre.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR en vue de la date. Attention tout de même car, comme dit au dessus, le no rp ne se règle pas avec du no rp.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
POUR, c'est une erreur minime bien que cela puisse déclencher des actions plus conséquentes. A toi de faire attention à l'avenir.
 
Haut