Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Pseudo : IEyZens

Steam ID : STEAM_0:0:207142856

Raison du warn : RPQ

Qui vous a warn (Et quand) ? : Silver/Blackwolf | 20 mars 2020 à 01h07.

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Je tenais premièrement à m'excuser auprès des différentes personnes pour mon comportement inadapté. Je pense que je mérite à ce qu'on enlève mon warn car c'est la seule fois ou j'ai été sanctionné sur le serveur depuis que je joue sur la FYU. Deuxièmement, il y a eu un problème InRP comme quoi une acolyte avait menti dans une fouille d'esprit et en disant que j'ai fais du "RPQ" alors que c'est cette acolyte justement qui a fait du RPQ mais elle me l'a reprochée et a dit à des excellences InRP et même en support que c'est de ma faute et que c'est bien moi qui est fait le RPQ alors qu'elle faisait bien des "/me touche sa partie dure" (Désolé pour les détails) et elle a dit que c'était bien moi qui les faisait alors qu'au final, c'était elle. Je me suis donc dirigé en support avec @Fleoxi pour régler cette histoire car j'ai failli me faire CK. Cependant, suite à une discussion avec Silver, l'acolyte a expliqué sa version des faits et j'ai également expliqué la mienne. Je regrette beaucoup aujourd'hui et même avant d'avoir fait ceci et depuis je n'ai reçu aucune sanction. La dernière "sanction" si on peut dire ça, c'était un avertissement oral de la part de SnNowing pour SpawnKill, mais je n'étais pas au courant que c'était du SpawnKill. Bref, je m'éloigne du sujet que je dois aborder dans cette demande de dé-warn. En tout cas, je tenais à m'excuser pour mon comportement inadapté et avoir enfreins les règles du serveur et cela ne se reproduira plus.

Cordialement,
IEyZens.​
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi,

Le "RPQ" est quelque chose de très dangereux car tout simplement sur les serveurs il y à des joueurs avec des tranches d'âges différents..
Je trouve que faire ce genre de RP est très risqué et que nous devons savoir avec qui nous risquons de le faire..

Je reste néanmoins
POUR

Mais comme dit à ne pas reproduire dans le futur.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonjour à toi,

Le "RPQ" est quelque chose de très dangereux car tout simplement sur les serveurs il y à des joueurs avec des tranches d'âges différents..
Je trouve que faire ce genre de RP est très risqué et que nous devons savoir avec qui nous risquons de le faire..

Je reste néanmoins
POUR

Mais comme dit à ne pas reproduire dans le futur.
Très bien, je te remercie de ta réponse ! Comme je l'ai dis, je n'ai pas été sanctionné pour une quelconque raison ou autre depuis ce warn.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Tu n'expliques pas ce que tu as fais pour avoir ce warn, j'attends une réponse.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonsoir,

Tu n'expliques pas ce que tu as fais pour avoir ce warn, j'attends une réponse.
Je pense avoir expliqué pourquoi j'ai eu ce warn, j'espère que cela est assez détaillé. Si vous voulez que je modifie encore ou que je détail un peu plus, il n'y a aucun soucis.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis donc POUR aussi en espérant que tout cela ne se reproduise plus
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
CONTRE, le warn est bien trop récent. Il faut bien comprendre pourquoi c'est interdit de le faire.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonsoir,

Je suis
CONTRE, le warn est bien trop récent. Il faut bien comprendre pourquoi c'est interdit de le faire.
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Il faut savoir que j'ai eu ce warn il y a maintenant plus de deux mois et que je n'ai aucune autre infraction depuis. Surtout que si l'acolyte en question n'avait pas menti, je n'aurais reçu aucune sanction. Je comprends votre réponse et je vous remercie de l'avoir mis, cela pourra sûrement m'aider.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
J'ai mal lu désolé, j'avais lu "Mai", effectivement c'est Mars, je change cela :

POUR.
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
J'ai mal lu désolé, j'avais lu "Mai", effectivement c'est Mars, je change cela :

POUR.
Très bien, il n'y a aucun soucis, tout le monde fait des erreurs. Je remercie pour votre commentaire et je tiens à dire une seule chose. Je ne ferais plus les mêmes erreurs.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Je suis Pour, j'ai rien a rajouter de ce qu'on dit mes collègue
 
Haut