Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Pseudo : Soliriox


Steam ID : STEAM_0:0:3374084


Raison du warn :Attaque l’AP adverse sans raison


Qui vous a warn (et quand) ?: Fred212|BoT| le 16/04/2020


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?:

Je pense avoir la chance d’essayer de me blanchir de mon avertissement pour certaines raisons.

Pour remettre les choses dans leur contexte, je venais de me créer un personnage républicain, ma première fois, et cela est ma première mission avec le personnage et qui se déroule sur Ilum.
Nous allons en hauteur, on fait notre travail en tirant sur les vaisseau ennemis, et d’un coup, les impériaux nous tir dessus, donc nous répliquons (malgré qu’avec une arme secondaire basique, je n’ai pas pu vraiment tirer). Puis, nous avons continué à tirer alors que sans l’avoir remarquer, les impériaux avaient arrêté, et malheureusement, Fred est venu et nous à warn pour les tir.


Les choses qui ont provoqué le warn sont les suivantes:

c’était la première fois que je jouais soldat, ou simplement un personnage équiper d’une arme à feu sur Ilum en bataille, et je ne savais pas que l’on avait pas le droit de continuer de tirer sur l’ennemi quand il nous attaque en premier, surtout que d’habitude, je vais peu sur ilum à cause du lag, mais aussi je ne sors quasiment jamais de l’AP, hormis pour le combat.

De plus, je ne joue d’habitude que sith ou Jedi, donc je n’utilise à vrai dire jamais d’arme à feu, et en plus des raisons cité ci-dessus [l’inattention à l’arrêt des tirs ennemis, ma première mission en utilisant des armes à feu, ma première fois en tant que Soldat], je n’avais fait que suivre les autres, apprenant un peu le rôle de républicain et les erreurs sur le tas, le tout à simplement contribué à une stupide erreur de ma part et je m’excuse de cette dernière.

Je n’avais qu’à faire attention aux tirs des impériaux, ne pas juste tirer comme un idiot, et réfléchit un minimum, ce qui m’aurait éviter de me prendre ce warn qui est aussi mon premier warn (et j’espère mon dernier ==").


En vous souhaitant une bonne journée/soirée/nuit.


Cordialement
Soliriox
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Explications un peu brouillons, répétitif, mais je reste POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté, bon jeu. je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut