Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Sans-titre-2.png


Pseudo :
|Diablo| (Thomas L.)


Steam ID :
STEAM_0:0:101467101


Raison du warn :
NoPain RP


Qui vous a warn (et quand) ?
Scott le 24/05/2020 à 19:07


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour,

Pendant une bataille sur Belsavis, je me suis fait courser par un Sith, il me restait la moitié de ma vie mais voyant que j'étais l'un des seuls Jedi en vie, je me suis donc dirigé vers l'AP Prison pour me replier , voyant qu'un Sith me suivait de trop près, je me suis mis en protection de Force pour être sûr de pouvoir continuer ma fuite tranquillement, c'est au moment de ma téléportation que je me suis pris les 2 coups (double lame) me rendant dans l'impossibilité de me battre j'aurai donc du me rendre à la place de me téléporter mais ça c'est vraiment jouer entrer le moment que je vise et que je me TP donc je n'ai pas eu le temps et je pensais être toujours en protection de force. Je me suis donc pris des éclairs m'ayant mis au sol.

Une fois en support, j'ai totalement assumé mon erreur et j'aurai dû faire plus attention à ma vie à ce moment la, c'est ma seule sanction en 871h de jeu et j'espère également que ce sera la dernière.

Merci d'avance et bonne journée !

Cordialement,

Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc

 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Délai d'un mois non respecté. CONTRE

Effectivement, ça fera un mois dans 4 jours, vous pouvez donc me le laisser pour le moment, je tenais tout de même à faire ma demande, sachant que le temps du traitement, le délais sera surement dépassé.

Cordialement.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis contre CONTRE etant blessé tu ne peut pas courir tout le temps comme si cela était normal et plus encore utiliser des pouvoirs de Force conséquent.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé pour les raisons cités plus haut. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut