Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
16
Pseudo: Adamo Scaleta



ID DISCORD: Anassdu76#2122



Raison du warn: No fear+ No pain



Qui vous a Warn (et quand)?


C'est Jean Merkmoude qui m'a warn, le 30/05/2020




Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonjours, je pense que je mérite de me le faire enlever car tout simplement je pense avoir compris mon erreur qui ne se reproduira plus car en plus d’un mois j’ai eu le temps d’y réfléchir. Maintenant je suis conscient que si je me retrouves dans une situation ou je suis retrouvés en infériorité numérique et de plus si je suis blessé au alentours du milieu de ma barre de vie, je suis dans l'obligation de me rendre si je suis seule parce que je suis blessé dans ce cas là. Même si je sais que c’est court je pense avoir mis l’essentiel.


Cordialement Adamo Scaleta
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Demande peu étoffée, qui de plus ne respecte pas le modèle,
Tu dit avoir changé mais je n'en ai pas l'impression en regardant sur ton compte... ce que je vois c'est deux warns pour plus ou moins les mêmes raisons datant d'il y a deux semaines... je suis donc Défavorable à ta demande,
Cdlt, Sezon.

Capture.png
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je te conseil d'attendre encore 1 mois et d'avoir pendant cette période un comportement irréprochable, pour nous prouvez que tu as réellement changer. Je suis donc Contre.
 
Comète
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
16
Bah enfaite le warn du no pain jsp si on peut appeler du no pain car j'avais à peu près 500pv et le maraudeur ma mis 3coup en même temps et sachant qu'il font du 240 par coup et apparemment j'ai no pain
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Adamo Scaleta,
Je suis du même avis que Sezon, je suis CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé, je t'invite à la refaire d'ici quelques temps. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut