Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Sans-titre-2.png




Pseudo :
|Diablo| (Thomas L.)


Steam ID : STEAM_0:0:101467101


Raison du warn : Spawn Kill


Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 02.07.2020 à 19:18


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?


Bonjour,


Je me suis fait warn par Silver car j'ai attendu 5 secondes sur Ilum au lieu de 10 avant de tirer sur le vaisseaux entrant, j'étais en bombardier et une fois les 5 secondes passées je me suis retourné pour tirer, Silver nous a donc sanctionné sur le coup car il ne savait pas combien de temps il fallait attendre et 10 lui paressai être le minimum.
Il a apparemment ensuite vu avec Dawn qui lui a expliqué qu'il n'y avait pas de secondes mais avec les 5/6 autres Jedi présents nous avons tout de même gardé notre warn.

Silver nous a redirigé vers Dawn qui m'a redirigé ici :)

J'aimerai donc savoir s'il était possible de le retirer ?

Je reste disponible pour toutes autres informations.

Merci d'avance,

Cordialement,

Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Pour ma part je serai POUR, en attente de l'avis des autres du membres Staff et de Dawn.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Ce sont des choses qui peuvent arriver et qui sont même déjà arriver, je suis
POUR espérant que ça ne se reproduise pas.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour |Diablo|,
Effectivement comme l'a dit KingChicken ce sont des choses qui peuvent arriver, je suis
POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ton warn est beaucoup trop récent, je t'invite à le refaire dans 1 mois. Je refuse celle-ci .Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut