Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Pseudo : Krown

Steam ID : STEAM_0:1:61423084

Raison du warn : Fail RP

Qui vous a warn (et quand) ? Scott, le 28/05/2020.



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :
Des suites d'une capture, ou je mentirais sur la quasi-totalité des informations. Les jedi étaient sur le point de me libérer, me faisant entrer dans un TPS, quand un maître jedi demandera à ce que m'a libération soit retardée. Une guerrière présente dans les prisons, aurait avoué connaître mon nom. Le pilote descendra et partit vers les prisons, laissant seul un soldat républicain pour surveiller le vaisseau. Voyant le risque de repasser un interrogatoire entier, et de potentiellement me faire fouiller l'esprit, je me mettrais à la place du pilote avec un /me et décollerais avec ce dernier en faisant tanguer le vaisseau. Le soldat monta de le vaisseau et m'obligea à me poser en me pointant avec son blaster. Après mettre posé, et voyant une ouverture puisqu'il usa de son holocom, à l'aide de la tenue porté, la tenue de déprédatrice, je réussirais à planter le pieux dans son cou, et de le mettre KO par la suite à coup de menottes.

La chose qui m'a été reproché, n'est pas d'être allé sur Belsavis en pilotant un vaisseau en étant menotté. Mais d'être allé par la suite sur Korriban, avec un vaisseau non immatriculé pour l'Empire.

Je cumule plus de 1700 heures sur le serveur, et n'est pas reçu de warn depuis plus de 2 mois. Je comprend tout à fait mon fail, qui ne se reproduira plus jamais, la non présence d'une nouvelle sanction est preuve de mon sérieux.


Bonne journée/soirée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

La faute que tu as faites était de piloter un vaisseau avec des menottes entourant la totalité de t'es mains donc ne te permettant aucunement t'agripper le manche de ce dernier.

Néanmoins, je reste
POUR je n'est vu aucun problème avec toi depuis cette avertissement.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je connais aussi ton RP, rien à dire la dessus. Je vais être POUR au vue de la "sagesse" que tu as eu depuis 2 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut