Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Sans-titre-2.png




Pseudo :
|Diablo| (Thomas L.)


Steam ID : STEAM_0:0:101467101


Raison du warn : Spawn Kill


Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 02.07.2020 à 19:18


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?


Bonjour,


Je me suis fait warn par Silver car j'ai attendu 5 secondes sur Ilum au lieu de 10 avant de tirer sur le vaisseaux entrant, j'étais en bombardier et une fois les 5 secondes passées je me suis retourné pour tirer, Silver nous a donc sanctionné sur le coup car il ne savait pas combien de temps il fallait attendre et 10 lui paressai être le minimum.
Il a apparemment ensuite vu avec Dawn qui lui a expliqué qu'il n'y avait pas de secondes mais avec les 5/6 autres Jedi présents nous avons tout de même gardé notre warn.

Silver nous a redirigé vers Dawn qui m'a redirigé ici :)

J'aimerai donc savoir s'il était possible de le retirer ?

Je reste disponible pour toutes autres informations.

Merci d'avance,

Cordialement,

Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Maintenant que la règle est fixé, on doit laissé avancé un minimum de mètre pour pouvoir tiré, je suis donc POUR
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,
Si tout est réglé il n'y a pas de soucis alors, donc un POUR ne sera pas obligé en soit mais je le met quand même au cas où.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

étant donné qu'avant la règle n'était "stable", je vais être
POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir à toi,
La règle concernant ceci était " flou ", maintenant elle est clarifiée, je suis
POUR.
 
Haut