Acceptée demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
22
bonjour cher modérateur,helpeur,animateur swtor je vous présente aujourd'hui ma demande de dé-warn

Pseudo
: anthonin personnage joué ombre white, acolyte hansi



Steam ID : STEAM_0:0:202977407


Raison du warn : Méta


Qui vous a warn (et quand) ? rick le 28/08/2020


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
J'ai pris ce warn car j'avais divulgué des information que une personne m'a envoyée en mp discord en hrp que j'ai dévoilé en rp a tarkin qui a provoqué le ck de la personne qui ma envoyé les informations en hrp la personne venait de me dire que l'inquisiteur priam avait était exécuté pour traitrise car il donnais des information à des jedis et j'avais demande en rp qui connaissait cette inquisiteur a un jedi et a tarkin si il le connaissait et j'ai dévoilé qui m'avait dit cette information de qui m'avait dit qu'il avait était exécuté alors qu'elle était en hrp et cela a provoqué son exécution mais depuis ses quelque mois j'ai compris comment faire la différence en rp que hrp et je demande aucune information en hrp des question pouvant se rapporter au rp

Merci d'avoir lu cette demande de dé-warn je pense que j'ai compris mon erreur et que cela ne se reproduira plus Bonne journée


 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop Yop Esclave Sith !

Tu aurais fait une demande 2 mois avant ma réponse aurait été un contre, mais là, étant donné que cela fait 4 mois que tu as ce warn je vais être POUR.

ATTENTION ! Ce genre de chose qui produit la mort d'un personnage RP d'un joueur ce n'est pas du tout acceptable.
La prochaine fois ce sera un contre, et surtout à ne pas recommencer !
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, le warn date de plusieurs mois, l'explication est compréhensible sur ce qu'il s'est passé mais le metagaming reste quelque chose de très "grave" J'espère que cela ne se reproduira pas que se soit pour du metagaming ou autre et je suis donc POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Au vu de la date et je pense que c'est bien compris, POUR. M.A.I.S .A. N.E P.A.S R.E.C.O.M.M.E.N.C.E.R
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut