Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Sans-titre-2.png

Pseudo : BeekMan (Thomas L.)


Steam ID : STEAM_0:0:101467101


Raison du warn : No fear RP

Qui vous a warn (et quand) ? Bover le 25/07/2020 à 23:53

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour,

Je m'étais fait capturé et deux Sith m'ont menacé de tuer un Jedi si je n'ouvrais pas mon esprit et j'ai refusé. A cette période, j'avais dans mon esprit toutes les informations que l'Empire recherchais et étant fiable à 100% à l'Ordre Jedi, jamais je n'aurai ouvert mon esprit vu que j'avais le choix entre l'ouvrir et leurs laisser accès à toutes les informations et missions importante actuelles au sein de l'Ordre ou de sauver un domaine. Malgré tout mon choix m'a été reproché car je suis un "Jedi" et que je n'aurai jamais dû le laisser mourir.

Ils ont également soutenu dans le support qu’ils en avait tué 2 avant pour faire pression ce qui été bien entendu faux, du coup Bover ayant deux témoins contre un, à choisi la réponse je pense la plus logique et m'a déposé ce warn, ce que je comprend car lorsque c'est du parole contre parole, les décisions sont compliquées.



Je suis désolé dans tous les cas de ce désagrément et du temps perdu en support, cette sanction date et depuis je n'ai eu aucun problèmes ou sanctions.

Je reste disponible pour toutes autres informations.

Merci d'avance,

Cordialement,



Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Ce Warn date depuis pas mal de temps, tu as le droit de ne pas ouvrir ton esprit et à ce moment là, ils doivent forcer ton esprit.
Je suis
POUR l'enlèvement de ce warn.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

La date est assez lointaine, tu ne sembles pas fautif de ce qu'il s'est passé, POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je pence qu'après réflexion il est vrai que tu n'a je pence pas eu de chance sur ce coup, je venais d'arriver dans le STAFF et donc n'avais pas assez d'exp pour pouvoir tranché sur ce genre de décision, mais j'ai grandi depuis ahah! Je vais être POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bonjour,

Demande de Dé warn acceptée
 
Haut